Les forums / Avis droles et drole d'avis

Par Ro Le 24/06/2004 - 22:29 (Modifier)
Ro

Heu... En fait, non. Are you speaking of Hawk's beubeulz ? Clin d

Par woody Le 24/06/2004 - 22:21 (Modifier)

t'as pas vu hudson hawk?

Par Ro Le 24/06/2004 - 22:18 (Modifier)
Ro

Woody : what is a... beubeulz ? Rire

Par elveen Le 24/06/2004 - 14:18 (Modifier)

A leur âge, il faut les ménager.SourireClin d

Par cac Le 24/06/2004 - 13:59 (Modifier)
cac

Faut pas pousser bobonne... mdr :p

Par Ro Le 23/06/2004 - 21:58 (Modifier)
Ro

C'était ma soeur et mon ex-beau frère : je dormais chez eux, sur un matelas dans le grenier, avec le chat qui me passait sous le nez pour sortir et rentrer par le vasistas sans arrêt, or je suis allergique au chat : j'arrêtais pas de me moucher et d'eternuer et j'avais pas de mouchoir. Et puis on sortait d'une soirée magic un peu arrosée... Bref, j'ai eu du mal à apprécier Bone au début.

Par ArzaK Le 23/06/2004 - 20:56 (Modifier)

être obligé de lire l'intégrale de Crisse en français quand on est pleine forme, et qui plus est, en pleine journée, c'est pire, non? Rire

Par Alix Le 23/06/2004 - 20:37 (Modifier)
Alix

Ro, sur Bone: "J'ai eu d'abord du mal à accrocher à Bone (qu'on m'avait fait lire vers 3 heures du matin en anglais alors que j'étais malade...)" Tain ils sont vaches tes potes, c'etait un bizutage ou quoi?Rire

Par ArzaK Le 21/06/2004 - 22:29 (Modifier)

j'ai beau essayer de comprendre.... mais non... ça veut rien dire, il manque au moins un mot...

Par EXJ900 Le 21/06/2004 - 19:05 (Modifier)

de Fubuki, au sujet de "Nuit noire", reste assez mystérieuse. On ne peut pas dire qu'il y ai énomément de dialogues où qu'ils soient des grandes interrogations humaines, très classique : des dialogues (que quand ils s'imposent).

Par Kael Le 21/06/2004 - 17:52 (Modifier)

Piehr sur le poisson clown (cool, Piehr a de nouveau posté un avis, ça me fait plaiz !) on frole le 4 de près parce qu'on peut frôler de loin ? o_Ô Clin d

Par ThePatrick Le 17/06/2004 - 11:52 (Modifier)
ThePatrick

Il s'amuse, c'est tout. Sourire N'empêche, faudra quand même nettoyer tout ça, c'est sale, ces petites bêtes. Clin dClin dClin d

Par elveen Le 17/06/2004 - 11:51 (Modifier)

Il est conseillé de ne pas mettre des expressions comme "top cool!!" ou "Ouais, trop bon!!!", mais c'est vraiment ce que je ressent, j'ai envie d'écrire "TROP COOL, CA CRAINT CE MANGA." et je viens de le faire. Je sais que cet avis risque d'être supprimé mais j'espère qu'il y aura quelques personnes qui auront le temps de lire mon avis, mais c'est aussi possible qu'on laisse mon avis. Il se fout de nous! On veut bien des "trop cool", mais faudrait argumenter un peu...Tire la langue

Par ThePatrick Le 17/06/2004 - 11:43 (Modifier)
ThePatrick

Il est de nouveau là. Sourire D'ailleurs il est de nouveau plus là... C'est con, mais c'est le seul moyen d'attirer son attention. Triste >> sinon ses avis sont pas trop mal non Ah oui, surtout ceux en 5 mots. Sourire

Par cac Le 17/06/2004 - 11:40 (Modifier)
cac

il est encore là mononoké. sinon ses avis sont pas trop mal non ? Sourire