Les forums / Avis droles et drole d'avis
Dans l'avis de Guillaume.M sur Orion: "le personnage principal, Orion, me donne envie de lui planter un glaive de bronze entre les deux yeux" Gentil, Guillaume! Du calme!
Sujet : Kael.....extremiste??? ouais (Modifier) Posté par Kael (195.68.100.###) le 14/06/2004 16:08:44 par exemple ... (Modifier) Posté par ThePatrick (82.64.239.###) le 14/06/2004 16:07:14 >> ceci dit, meme si ce sujet flatte mon ego, on ne pourrait pas le virer ? Je trouve ça assez zarb comme principe... ou ya pas un moyen de bloquer un sujet sans le supprimer ? Boah, disons qu'il n'a *pas trop* sa place ici, sans plus. On peut le déplacer dans le sujet "Avis drôles et drôles d'avis", où il serait pas mal, bien au chaud et tout... lol (Modifier) Posté par Kael (195.68.100.###) le 14/06/2004 16:04:45 merci et bienvenu Misirlou n'hesite pas à toi aussi donner ton avis sur tout ce que tu lis ! ceci dit, meme si ce sujet flatte mon ego, on ne pourrait pas le virer ? Je trouve ça assez zarb comme principe... ou ya pas un moyen de bloquer un sujet sans le supprimer ? (zazak, j'ai bien noté ta remarque sur les belges et leur interet sur la biere, je modifie ça dès ce soir) Salut. (Modifier) Posté par Misirlou (81.66.62.###) le 14/06/2004 15:52:53 Moi je suis aussi un "petit" nouveau sur ce forum (et sur le site en général) mais je dois dire que les avis de Kael m'ont particulièrement aidé pour mes dernier achats....et ce n'est pas de la lèche... Alors extrémiste ou pas sont point de vue est souvent objectif. et pis (Modifier) Posté par hipopom (83.114.20.###) le 13/06/2004 15:31:18 BIENVENUE aussi sinon oh je disais pas ca mechamment (Modifier) Posté par hipopom (83.114.20.###) le 13/06/2004 15:30:25 moi ca m'a fait marrer aussi mais fais gaffe car y a pas mal de personnes assez susceptibles ici ouais (Modifier) Posté par elveen (81.240.232.###) le 13/06/2004 14:38:48 Heureusement qu'il y a quelques filles sur ce forum! enfin (Modifier) Posté par sylver (82.66.69.###) le 13/06/2004 14:37:28 un message de PAIX!!!! Bah! (Modifier) Posté par elveen (81.240.232.###) le 13/06/2004 14:31:00 T'en fait pas! Il y en a qui se prennent un peu la tête parfois, mais c'est pas méchant. Au fait, quelqu'un t'a déjà souhaité la bienvenue? Bienvenue sylver! bon (Modifier) Posté par sylver (82.66.69.###) le 13/06/2004 14:17:52 c'est juste un titre, ca a fait marrer kael, y a pas mort d'homme....et si des qu'on ecrit quelque chose d'un peu "excessif" ca finit en discussion sterile, bah ce forum ne dois pas etre pour moi. hola hola (Modifier) Posté par hipopom (83.114.20.###) le 13/06/2004 10:41:30 je vais faire le suisse !! alors c vrai que l'on peut se marrer et dire des conneries sur un forum mais on connait pas toujours le niveau de susceptibilite de la personne visee et choisir un mot qui fait plutot penser a la politique... donc ct peu etre un peu excessif non ?? tu serais pas un peu extremiste dans le choix des titres ?? (quoi ?? ma blague est naze... bon je sors ) .... (Modifier) Posté par ArzaK (217.136.140.###) le 13/06/2004 02:55:40 "je crois qu'un forum de bds n'a rien a voir avec "des gros titres de magazines" de fait, ça devrait pas avoir de rapport... mais ta manière de coller un titre qui dépasse le sujet m'y a fait penser... le mot était quand même pas bien choisi... mais (Modifier) Posté par sylver (82.66.69.###) le 12/06/2004 20:20:43 faut pas se palucher le cerveau de cette maniere, il n'y a rien de mechant, ca se veut plutot marrant....et je crois qu'un forum de bds n'a rien a voir avec "des gros titres de magazines. en revanche (Modifier) Posté par ArzaK (80.200.176.###) le 12/06/2004 17:32:08 pourquoi appeler ce sujet "Kael...extremiste???", c'est assez équivoque, non? Moi, je pense aussi à autre chose... et je crois que se voir coller cet adjectif hors de tout contexte ne fait plaisir à personne... Ca me fait penser aux gros titres des magazines à deux balles qui font des équivoques, qui sortent une phrase d'interview de son contexte pour mieux vendre sur un quiproquo tout calculé... bah... (Modifier) Posté par ArzaK (80.200.176.###) le 12/06/2004 17:28:45 Kael donne toujours son avis de manière franche.... Il a donné 1 étoile à Blueberry aussi... C'est juste un avis personnel, faut rien y voir de plus...il ne prétend pas décréter dans l'absolu la qualité ou non d'une oeuvre... par contre, Kael, le "mais alors franchement, ça passionne qui à part les belges ?" t'aurais pu t'en passer... c'est condescendant... franchement... c'est pas moi le posteur de l'horloge (Modifier) Posté par sylver (82.66.69.###) le 12/06/2004 01:08:13 et bonne nuit a toi aussi re-lol (Modifier) Posté par Kael (62.147.212.###) le 12/06/2004 01:02:58 j'ai lu 5 tomes en me forçant. Je fais souvent ça pour les trucs dont tout le monde (ou presque) dit le plus grand bien. Donc je m'acharne un peu, me disant que ça peut devenir bien apres... (pendant que t'es là, c'est toi le posteur de "l'horloge" ? si oui, tu pourrais en dire un peu plus dans ton avis, parce que ça a l'air sympa en effet, mais j'hésite encore un peu et tu ne m'aides pas beaucoup là... je ne dois pas etre le seul dans ce cas là d'ailleurs) (et si c'est pas toi, alors bonne nuit ! ) oui (Modifier) Posté par sylver (82.66.69.###) le 12/06/2004 00:58:12 je comprends que tu n'es pas apprecié cette serie mais quand meme, 1 etoile, c'est reservé pour les grosses daubes??tu as quand meme reussi a lire 5 tomes, donc???tu es un extremiste ou un provocateurmalgres qu'on est tous des exemples dans ce genre. lol (Modifier) Posté par Kael (62.147.212.###) le 12/06/2004 00:46:53 je n'ai pas dit que ceux qui aimaient etaient des menageres de moins de 50 ans mais tres honnetement, je me suis fait chier avec cette série... et je ne lirai jamais les autres tomes (5 c'est deja un exploit je trouve !) donc désolé... mais je me vois mal mettre une autre appréciation. et extremiste ? je ne sais pas... non en fait, je ne crois pas. J'ai des gouts qui ne vont pas toujours dans le meme sens que la majorité, mais on a tous des exemples dans ce genre non ? Kael.....extremiste??? (Modifier) Posté par sylver (82.66.69.###) le 12/06/2004 00:39:15 une etoile aux maitres de l'orge, ne penses tu pas que tu y vas un peu fort meme si tu n'as pas accroché a la serie qui est pourtant honnete et bien mené et je ne suis pas menagere de moins de 50ans
"Blake et Mortimer est une bd culte " Alors pourquoi 4/5 et pas 5? "Qui n'a jamais lu ne serait-ce qu'un album de cette série ?" Ben... Moi.
C-a-d qu'il y a aussi autre chose dans ma manière d'écrire des avis sur BDT : j'utilise parfois (comme pour le cas de Bois-Maury) BDT comme d'une mémoire en temps réel. J'étais en vacances quand j'ai lu chez mes beaux-parents des tomes de Bois-Maury, et j'ai eu en même temps accès au net (chose rare quand je suis en vacances) : j'ai donc inscrit mon avis sur la série en me basant sur ce que j'en avais lu afin, surtout, de ne pas oublier l'impression que m'avait fait la série après cette première lecture. Ce n'est que 2 mois plus tard que j'ai pu accéder aux tomes 1 à 11 d'affilée. Mais j'avoue avoir d'abord pensé à scanner quelques images pour mes scénars de jeu de rôles médiéval plutôt que de mettre à jour mon avis...
Je suis pas du tout aggressif dans ce que je dis, 99,98% de tes avis sont très biens et tout à fait valides à mon sens. T'as pas de bol je suis en train de lire Lupus et Bois Maury et voilà, j'ai remarqué ça c'est tout. Je pensais qu'un gros posteur habitué du site n'avait pas à écrire un avis dythirambique en "n'ayant rien lu ou presque" d'une série de 12 tomes. Je dis pas qu'on doit tout lire mais entre 6 ou 7 et presque rien, y a une marge. Je suis content de voir que ce n'était qu'un oubli et vais donc lire ton avis.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site