Les forums / Avis droles et drole d'avis
>>Jetjet avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>PAco sur Les Foot Maniacs: "Je cherche encore où je dois rire... Ah si, peut être que le scénariste à mal placé le "L" dans son pseudo..." >>>> >>>>très bon ! >>>> >>>>:: >> >>Excellent même ! ::::::::
>>Michelmichel avait écrit: >>PAco sur Les Foot Maniacs: "Je cherche encore où je dois rire... Ah si, peut être que le scénariste à mal placé le "L" dans son pseudo..." >> >>très bon ! >> >>:: Excellent même ! ::::::::
PAco sur Les Foot Maniacs: "Je cherche encore où je dois rire... Ah si, peut être que le scénariste à mal placé le "L" dans son pseudo..." très bon ! ::
Gaston sur L'Ours Barnabé : "Le dessin est mignon et je trouve l'ours Barnabé très attachant lorsqu'il agit comme un con. Un très bon exemple pour les jeunes ! " Juste énorme !
sur Scott Pilgrim : "Au total, Scott Pilgrim tient globalement de la barbe-à-papa : vite consommé malgré son volume, pas nourrissant, mais on se souvient de la jolie couleur." Je garde la métaphore ^^
Petite Geisha "J'aurais bien aimé avoir du plaisir en découvrant l'univers des Geisha". Tu dois pas être le seul
dans ton avis sur Les Mégret Gèrent la Ville, ne faudrait-il pas remplacer à chaque fois Charb par Luz ???
>>Gaston avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Dans les Ignorants : >>>>>> >>>>>>"je n'ai bu qu'un verre de vin dans ma vie et j'ai trouvé ça dégueulasse donc je ne comprends pas trop pourquoi les gens aiment le vin" >>>>>> >>>>>>:S >>>> >>>> >> >>Ben quoi ? T'es ptet pas tombé sur un bon verre, persiste ! Le plus mauvais c'est souvent le premier ! Hips !
>>Le Grand A avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>"Le dessin est superbe également, tout en crayonné et rondeur et souvent juste dans le réalisme des expressions faciales. Le choix des couleurs est très judicieux comme de raconter le passé de Clémentine avec des tons séquoia" >>>> >>>>C'est quoi comme couleur, séquoia ? >> >>Ah ah ! Dur les lendemains de fête. :S "Sépia" bien sûr, ou marron. C'est rectifié. Note que le séquoia est déjà dans les teintes brunes ...
>>Michelmichel avait écrit: >>"Le dessin est superbe également, tout en crayonné et rondeur et souvent juste dans le réalisme des expressions faciales. Le choix des couleurs est très judicieux comme de raconter le passé de Clémentine avec des tons séquoia" >> >>C'est quoi comme couleur, séquoia ? Ah ah ! Dur les lendemains de fête. :S "Sépia" bien sûr, ou marron. C'est rectifié.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site