Les forums / Avis droles et drole d'avis

Par Ro Le 07/06/2004 - 15:20 (Modifier)
Ro

Qui a dit que je parlais de ton avis sur la Nef, Don Lope ? Je parlais de l'avis de Pouet car c'était un "gag récurrent" que je lui en voulais d'avoir mis 1/5 en ne lisant que le tome 1 avec peine. Ceci étant dit, tout mon dialogue était là pour rire, je suis désolé (au sens je m'excuse mais aussi parce que je suis un peu déçu) que Kael et toi l'aient pris autrement qu'à la rigolade. A propos de Lupus, le tome 2 est sorti tout juste après ou tout juste au moment où j'avais lu le tome 1. Je ne savais même pas que c'était une série à suivre quand je l'ai lu.

Par Don Lope Le 07/06/2004 - 15:15 (Modifier)

Sur la nef tu dois faire erreur, j'ai tout lu. Moi je comprends qu'on mette un avis quand on n'aime pas mais là t'avais adoré alors je pigeais pas. Je comprends mieux quand tu dis que ton avis n'était pas à jour mais à ce moment t'aurais du attendre de tout lire puis poster un avis complet. En tout cas, c'est ce que je fais moi. Je pense pas qu'il y ait une seule série où j'ai foutu 4 dont j'ai pas lu tous les tomes. T'es le plus gros posteur du site, c'est pas en attendant sur quelques séries que ça va changer. Autre exemple Lupus: tu mets 4 sur le tome 1. T'aurais peut-être du attendre de lire le 2 vu que ce sont les seuls existants, c'est pas la mer à boire. Moi les avis partiels sur les séries, ça m'énerve quand le type a aimé parce que ça permets pas de se faire une idée. J'ai l'impression que le gars cherche juste à faire du post le plus rapidement possible. M'enfin c'est une opinion personnelle.

Par Kael Le 07/06/2004 - 14:53 (Modifier)

c'est quoi ces reponses de gamins genre "tu critiques un de mes avis, je critique un des tiens" ?! arretez un peu hein ! C'est lourd !

Par Alix Le 07/06/2004 - 14:48 (Modifier)
Alix

Moi mon preferé ca reste: "Après avoir lu la totalité des tomes on ne peut que se dire "Wouha ! mais ce Naoki Urasawa est un génie, et je n'en suis qu'à la moitié de la série !"." Rire

Par Ro Le 07/06/2004 - 14:28 (Modifier)
Ro

Voilà, avis mis à jour. Et à propos, je viens de voir qu'il y avait le tome 12 que je n'ai pas lu. Tout cela me rappelle un avis sur la Nef des Fous qui dit : "J'ai eu beaucoup de mal à finir le tome 1, avant d'abandonner. " Clin d

Par Ro Le 07/06/2004 - 14:18 (Modifier)
Ro

je reprends : j'ai lu l'intégrale des Tours de Bois-Maury le mois dernier. A l'époque, je n'en avais lu que 2-3 tomes. Je vais étoffer mon avis.

Par Ro Le 07/06/2004 - 14:17 (Modifier)
Ro

En réponse à Don Lope : j'ai lu uniquement 11 tomes des Tours de Bois Maury, est-ce suffisant ?? Clin d Plus sérieusement, j'ai lu l'intégr

Par Ro Le 07/06/2004 - 14:17 (Modifier)
Ro

En réponse à Don Lope : j'ai lu uniquement 11 tomes des Tours de Bois Maury, est-ce suffisant ?? Clin d Plus sérieusement, j'ai lu l'intégr

Par ThePatrick Le 07/06/2004 - 14:12 (Modifier)
ThePatrick

Redman09 sur "Achille Talon" : J'ai lu un album d'Achille Talon et j'ai trouvé ça ennuyeux à souhait. [...] Résultat : je me suis forcé à le finir et je ne pense pas que j'en relirai un. Elveeeeeeeeeeen !

Par Don Lope Le 07/06/2004 - 13:53 (Modifier)

"Je ne connais quasiment rien des Tours de Bois Maury. Mais le peu que j'en ai lu a suffi à me convaincre que c'était là une BD d'excellente qualité" Falait-il vraiment posté?

Par Pacman Le 04/06/2004 - 18:43 (Modifier)

juste tarnais (et un peu aveyronais) Sourire Pour l'avis, je trouve que pas mal "d'étrangers", et nous sommes aussi des étrangers quand on arrive quelque part, arrivent comme en pays conquis et s'etonnent d'être mal accepté ensuite...moi, sous ses aspect bonnasse, c'est un peu l'impression qu'il m'a fait, l'anglais, avec sa voiture et ses poches pleines de billets, expliquant qu'il va pêcher au large, pour pas géner, que bientôt, tout le monde aura des voitures, etc. Il n'y a là aucun aversion envers les citadins ou les nouveaux arrivants, du nord ou du sud, d'ailleurs. Sourire

Par Don Lope Le 04/06/2004 - 17:45 (Modifier)

Extrait de l'avis de Pacman: "Bon, c'était peut être comme ça, en Italie au début du siècle dernier, mais on pourrait aussi voir le côté riche étranger qui ne trouve rien d'autre à faire que de venir démontrer sa supériorité à une bande de ploucs attardés, sans se soucier un instant de leur mode de vie, de leurs difficultés et de leurs inquiétudes..." Je savais que t'étais du sud-ouest mais je savais pas que t'étais Gersois Pacman Sourire Tu défends tes cousins italiens? Rire

Par cac Le 01/06/2004 - 17:03 (Modifier)
Par Woody Le 01/06/2004 - 15:56 (Modifier)

espèce de délateur, va!Pleure

Par cac Le 01/06/2004 - 15:34 (Modifier)
cac

moi aussi je me suis senti visé