Les forums / Avis droles et drole d'avis
"A acheter, à lire genre un après midi de stage, au lieu de glander sur Internet..." pourquoi je dois me sentir visé? au fait faites un tour sur son site, il est pas à jour mais il est sympa
L'avis de Woody sur La quête des réponses: "les dessins sont biens mais y'a pas de quoi se les mordre non plus" Tu mords les dessins d'habitude?:S Et l'avis de Guillaume M. sur DCEDC (avis très pertinent et bien fait, je trouve ): "Devant autant de votes positifs, j'ai cassé mon cochon et je suis allé m'acheter les six albums d'un seul coup" "Foncez acheter cette série, c'est un ordre. Si vous ne le faites pas, je vous enverrai sur la lune purger votre peine AH AH AH... J'en ai peut-être trop fait là, non ?"
L'avis de Woody sur Blankets: "Bon, c'est gros, c'est cher et y'a pas de cul, mais c'est que du bonnheur!"
Qu'importe ! au final, on passe un agréable moment, et je suis sûr que les plus jeunes d'entre nous (comme Kael) sauront apprécier cette nouvelle série à sa juste valeur. 14/02/03 : petite mise à jour. A priori, les plus jeunes d'entre nous n'apprécient pas plus que ça. (Cf avis de Kael ci-dessus) il m'aime le pti Piehr Piehr, tu es pas plus jeune que moi au fait ? je sais plus... mais bon, on a qqes mois quoi, donc bon...
D'accord, c'est un peu enfantin (cela me convient donc parfaitement - ARgH), mais comme le dit fort justement Kael (il aime bien ce genre de phrase dans l'avis des autres), c'est tout à fait adapté à la cible : les ptits nenfants.
c'est que grace a l'avis de "Some Kind Of Monster" sur "le chant des Stryges", nous avons la preuve vivante que dans l'armée, on lit des BD.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site