Les forums / Avis droles et drole d'avis
Faut pas avoir honte, tu sais. Kael peut être très bien... par moments. En fait je m'intéresse toujours à ses avis. Je trie, mais j'y fait attention.
je suis pas contre qu'on rigole à mes dépens mais elle est pas un peu sorti du contex ma phrase? mé bon jpeu faire pire...
Patate a pas envie de le lire finalement (malgré mon insistance) et Don Lope s'est fait chier :S
Je me suis aussi intéressée à Muchacho en partie grâce à/à cause de toi.:S (j'ai pas encore lu, je peux pas dire)
Un peu endormi côté BD ces derniers temps, j'ai commencé à ouvrir un oeil lorsque j'ai vu un 5 de Kael. Ne jamais négliger ces choses là, mon instinct me le dit. hihihihihihihi
L'avis de Woody sur Les Chroniques de Sillage: "Motivé par l'avis favorable de Kael j'ai décidé d'acheter cet album "
Altair, a propos de Marini dans son avis sur Rapaces : "Il devrait dessiner des calendriers ^______^" BAAM !! Je suis mdr
sur Human Target, tu semble dire que dans mon avis, j'aurais dévoilé certains points important du récit ?! Faut m'éclairer là parce que je vois pas
Il utilise toujours plein d'expressions. "je m'en suis mordu les doigts" "j'étais à cent lieues de penser..." "jeter aux orties" Et surtout ma préférée: "ne cassent pas trois pattes à un canard" J'adore!
"les méchantes brutes qui sont des grosses brutes qui remplissent toute la case quand ils s'énervent" Des petits Hulk?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site