Les forums / Avis droles et drole d'avis
The Patrick, sur L'île au trésor: "Ainsi le père de Jim (le jeune héros) va bien, on n'en entend plus du tout parler, et deux pages plus tard il est mort." On est peu de chose!
on a l'avis d'un joueur de tennis de table pour Ping-Pong! Cassidy/Enclume face à YodaLeSage!
YodaLeSage, pour la Caste des méta-barons: "tout part rapidement en sucette" elle est trop cette expression! "On m'a offert l'intégrale pour mon anniversaire" Moi des copines m'avaient offert Garulfo. Merci les filles!
ben oui... dans une bibliothèque... le mot exact est plutôt "emprunter" mais c'est du même ordre...
Et ben moi il me fait bien marrer l'avis d'Enclume sur Ping Pong. Et comme ExJu j'aimerais bien voir les films parce que ça fait un moment que Ringo Lam a pas fait un truc bien, là on se marrerait un peu au moins.
Avis sur GTO, sur le site de Piehr: Vous ne connaissez rien en manga. GTO est fabuleux, un personnage charismatique nommé Eikichi Onizuka; alors faites attention à ce que vous écrivez. Lisez avant de critiquer mdr... pas la peine de le chercher, piehr va le virer... mais je voulais vous faire partager ce chef d'oeuvre
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site