Les forums / Avis droles et drole d'avis
"comme une BD qui aurait été publiée 10 ou 20 ans avant sa naissance"(dixit Ro) La BD qui est déjà vieillie à sa parution.:S Quand à l'avis de Kael, il a le mérite d'être clair!
Je regrette que l'auteur n'ait pas choisi de faire un bon bouquin, ce dont il est probablement capable, mais ait préféré réaliser une mauvaise BD amusant ça.
Les avis de Pierig et Kael sur Station debout, vus en comparaison, c'est pas mal. Et vous pouvez ajouter leurs avis sur Quatterback.
"Quand je lisais les strips et gags en une planche de Hägar Dünor, c'était dans le journal de Mickey." Ben moi c'était dans mon manuel de néerlandais!:S
tu as une date de sortie pour les deux films ci dessous? Parce que ca me botterait bien, moi, au vu du résumé.
C'est sûr. Quand j'aime pas un truc, c'est que j'y ai rien compris, forcément. Ch'uis comme ça moi. Si j'ai pas aimé Ping Pong, c'est parce que je comprends pas, c'est trop profond comme BD, ça me passe au-dessus de la tête à moi qui suis superficiel.
On a compris que tu pouvais être complètement con et superficiel, c'est pas la peine de t'enfoncer comme ça, hein. Watchmen ? Bah, des gars en collant qui veulent sauver le monde. Maus ? Pfff, le gars il sair même pas dessiner des humains, il est obligé de faire des animaux. Astérix ? Nan mais oh, ça date des années 60, il y a largement mieux depuis. De Cape et de Crocs ? Une histoire de pirate, qu'est-ce que c'est chiant ! Monster ? Bah, le gars met 18 tomes à retrouver le super méchant vilain pas beau, j'attends le résumé en un tome, et de toute façon c'est japonais donc ça pue du cul. Julius Corentin Acquefacques ? J'ai rien compris au tome 1, un petit rigolo s'est amusé à trouer la page au moment le plus important ! Dans la nuit ? Déjà vu, des scénarios comme ça j'en ponds dix par jour. Le tueur ? Ah ah, mais il devrait travailler chez Emmaüs, ce gars-là, c'est n'importe quoi. La quête de l'oiseau du temps ? C'était pas mal au début mais c'est devenu une machine à fric : nul. Sambre ? Euh, oui mais non, l'auteur arrive même pas à écrire son nom correctement, alors hein, ça va bien... Murena ? C'est directement pompé d'une pièce de théâtre, elle-même directement pompée de l'Histoire. Prenez plutôt un bouquin d'histoire. Universal War One ? Encore du voyage dans le temps ? Nan mais ça va bien, stop ! En plus les personnages sont pas beaux et de toute façon j'ai pas lu. Gaston Lagaffe ? Il arrête pas de dormir, son chef l'engueule, c'est toujours la même chose. Blueberry. Ah. Quand on voit le film, on se dit que la BD ne peut être que mieux. Eh bin non. Voilà, des trucs cons on peut en sortir sur tout et n'importe quoi. C'est joli, c'est rigolo, mais c'est complètement creux.
...le ping-pong est un super sujet, hein… Ca m’étonne qu’il n’y ait pas plus de films sur ce thème, moi j’ai plein d’idées de scénars là-dessus ! « RINGO LAM présente JEAN-CLAUDE VAN DAMME dans… LE PONGISTE ! Marseille, 1925. Luc Delvaux [Jean-Claude Van Damme, qui joue toujours un Français mais garde toujours un nom belge dans ses films] est un ancien champion de PING PONG qui a raccroché sa raquette après avoir joué le match de trop… Il a juré que plus jamais, il ne jouerait au PING PONG, et s’occupe désormais d’un orphelinat menacé de démolition par des promoteurs véreux… Le seul moyen de sauver l’orphelinat serait de gagner la prime offerte à celui qui remportera le terrible Grand Tournoi de PING PONG clandestin organisé sur l’Ile du PING PONG… Tout bascule le jour où le trafiquant de raquettes Bill Evil [Mickey Rourke] kidnappe la fiancée [incarnée par une actrice blonde pas chère ne tournant habituellement que dans des séries télé] de Luc pour le forcer à participer, pour son compte, au Grand Tournoi de PING PONG, et s’il ne gagne pas il la tuera ! Luc n’a pas le choix : il part affronter les meilleurs joueurs de PING PONG du monde dans des duels sans merci ! » A la fin, évidemment, ce bon Jean-Claude gagne, tue le trafiquant en lui envoyant une balle de PING PONG entre les deux yeux après un grand écart facial, et grâce à l’argent de la prime, sauve l’orphelinat qu’il transforme également en académie de PING PONG pour y apprendre aux enfants le dépassement de soi et la valeur sacrée de la vie humaine. Ou bien : « SORTYDIREKTENVIDEO PICTURES présente PING PONG FIGHTERS ! An 2154. Le démoniaque Sok Maï-Dik [interpété par un cascadeur coréen anonyme] a ouvert le portail dimensionnel entre les univers et s’apprête à envahir le monde ! Le seul moyen de l’arrêter est de vaincre ses sbires au PING PONG au cours d’un grand tournoi ! Piko-Lon, le Dieu du PING PONG [Christophe Lambert], décide de s’opposer à lui et pour cela, il invoque les meilleurs joueurs de PING PONG de tous les temps et de tous les pays pour participer au tournoi… S’ils battent les armées de Sok Maï-Dik dans de mortels matchs de PING PONG sur fond de musique techno casse-tête, ils les renverront pour 100 millions d’années dans leur univers ! PING PONG FIGHTERS, par le producteur de Mortal Kurling et l’assistant-réalisateur de Infernal Beach Volley, bientôt dans votre vidéo-club ! !» Le film se conclut bien sûr sur un impressionnant match de PING PONG entre Sok Maï-Dik et Chi Ho-Li (le champion chinois, incarné par un cascadeur chinois anonyme) qui, muni de la raquette sacrée au revêtement sacré en mousse sacrée, terrassera son ennemi et le renverra en enfer jusqu’au prochain épisode.
...c'est un sport de tapettes... Moi j'aime bien l'ping-pong... Cela dit, à l'école, j'ai toujours été nul dans TOUS les sports, SAUF le ping-pong justement… Le truc c'est surout que dans cette BD, ils en font un peu trop, quoi... "Oh, regardez, c'est Yoshihiro-le-Diabolique... Il massacre sans pitié ses adversaires, on dit que personne ne peut le battre... au PING PONG !" "Voici l'invincible Wong Feihong, il vient tout spécialement de Chine pour remporter le grand tournoi de... PING PONG !" "Yusuke, il va te massacrer si tu ne prends pas garde à son terrible COUP DROIT !" TOC ! -Ne t'inquiète pas, Tajiri, je le terrasserai avec mon redoutable REVERS !" TOC !! "Tu es un faible et un lâche, Noboru, les gens comme toi déshonorent le monde du... PING PONG !" "Je vais te raconter ma tragédie, petit... Jadis, on me vénérait comme un dieu car j’étais un maître incontesté du… PING PONG ! Personne ne savait faire « toc » avec sa balle aussi bien que moi… Mais un jour ma vie a basculé dans l’horreur : j’ai perdu un match de PING PONG…" "Pour survivre au PING PONG, il faut devenir le PING PONG"
Moi je joue au squash et au ping pong et le ping bien joué c'est assez usant quand même. Bon c'est sur qu'à côté du squash, c'est pas la même intensité ceci dit.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site