Les forums / Avis droles et drole d'avis

Par cac Le 23/03/2004 - 13:51 (Modifier)
cac

1m71 ! je dis pas combien je fais sinon je vais complexer tout le monde, nan je plaisante Rire

Par Spooky Le 23/03/2004 - 13:50 (Modifier)
Spooky

même pas vrai ; c'est vrai que je saute bcp quand je joue au ping pong, mais pas pour être à hauteur de la table... Je fais 1m71, quand même ! Tire la langue

Par Amok Le 23/03/2004 - 13:26 (Modifier)

Spooky quand il joue au ping pong, il doit sauter pour etre a la hauteur de la table Sourire

Par Alix tout stressé pour changer Le 23/03/2004 - 13:14 (Modifier)

J'adore le ping pong, je reconnais vraiment ca comme un sport, mais mais... de dire que c'est crevant, quand meme ... Ca essouffle autant que de monter un escalier moi je trouve, pourtant je joue bien, et je suis pas sportif Sourire Bref y a "crevant" et "crevant"... le foot, le squash, le basket, CA c'est crevant...

Par Pacman Le 23/03/2004 - 11:41 (Modifier)

un sport de raquettes, mais mes doigts ont fourché Sourire

Par Spooky Le 23/03/2004 - 11:36 (Modifier)
Spooky

ben le Ping pong, j'en ai fait trois ans, entraîné par mon père, qui était classé... donc c'est pas un sport de tapette Clin d mais vive la pala, qui est encore plus crevante que le ping pong Sourire

Par elveen Le 23/03/2004 - 11:33 (Modifier)

Il va pas se faire des amis dans les clubs de ping-pong! Sourire Je voulais dire aussi, j'aime bien l'avis de dut sur Quartier lointain. Moi je l'ai mais j'ai pas encore lu. Devrait plus tarder, d'ailleurs. Sourire

Par Pacman Le 23/03/2004 - 11:31 (Modifier)

c'est un sport de tapettes, le ping pong. Vive la pala, pas vrai Spooky ? Sourire

Par Kael Le 23/03/2004 - 11:29 (Modifier)

Cassidy ne doit jamais avoir fait de ping pong, parce que c'est un sport vraiment crevant...

Par elveen Le 23/03/2004 - 11:27 (Modifier)

l'ont dit ailleurs, mais Cassidy, ton avis sur Ping-Pong! Trop marrant! "Je ne voudrais pas blesser ceux d’entre vous qui raffolent de ce sport ou le pratiquent en club, mais, quand même… Le ping-pong, les gars, faut pas déconner… Pourquoi pas du curling ou du twirling-bâton aussi ?" "Et, donc, pour prouver au monde leur valeur, leur honneur, leur volonté, leur puissance, tous ces messieurs tapent dans des baballes qui font « toc » sur une table en bois." Merci Cassidy! SourireSourire

Par clémentine Le 20/03/2004 - 09:54 (Modifier)
Par Alix Le 19/03/2004 - 22:00 (Modifier)
Alix

je recopie ici l'avis de Claudia sur Alice 19th avant de l'effacerSourire Je trouve ça vraiment très bien c'est mon avis(je sais pas quoi dire;désolée).Mais chacun donne son avis, et les avis de cry et ganhima sont trés bien aussi et je suis de leur avis, mais je préfère mon avis.Chacun son choix. p.s:je suis la fille(12 ans) de clémentine(sa vous donne une idée de son âge????)

Par Pacman Le 18/03/2004 - 10:50 (Modifier)

le soufflet Sourire

Par cac Le 18/03/2004 - 10:38 (Modifier)
cac

Pacman il donne du soufflet à bouffer à ses invités (cf avis sur Quaterback) :S

Par Ro Le 16/03/2004 - 10:14 (Modifier)
Ro

Je les ai... Mais sincèrement, je suis sûr de partir avec un à-priori suffisamment négatif pour ne voir que les mauvais côtés de ces BDs. Néanmoins, il est prévu que je les lise bientôt.