Les forums / Avis droles et drole d'avis
J'adore le ping pong, je reconnais vraiment ca comme un sport, mais mais... de dire que c'est crevant, quand meme ...
Ca essouffle autant que de monter un escalier moi je trouve, pourtant je joue bien, et je suis pas sportif
Bref y a "crevant" et "crevant"... le foot, le squash, le basket, CA c'est crevant...
Il va pas se faire des amis dans les clubs de ping-pong!
Je voulais dire aussi, j'aime bien l'avis de dut sur Quartier lointain.
Moi je l'ai mais j'ai pas encore lu. Devrait plus tarder, d'ailleurs.
Cassidy ne doit jamais avoir fait de ping pong, parce que c'est un sport vraiment crevant...
l'ont dit ailleurs, mais Cassidy, ton avis sur Ping-Pong!
Trop marrant!
"Je ne voudrais pas blesser ceux d’entre vous qui raffolent de ce sport ou le pratiquent en club, mais, quand même… Le ping-pong, les gars, faut pas déconner… Pourquoi pas du curling ou du twirling-bâton aussi ?"
"Et, donc, pour prouver au monde leur valeur, leur honneur, leur volonté, leur puissance, tous ces messieurs tapent dans des baballes qui font « toc » sur une table en bois."
Merci Cassidy!

je recopie ici l'avis de Claudia sur Alice 19th avant de l'effacer
Je trouve ça vraiment très bien c'est mon avis(je sais pas quoi dire;désolée).Mais chacun donne son avis, et les avis de cry et ganhima sont trés bien aussi et je suis de leur avis, mais je préfère mon avis.Chacun son choix.
p.s:je suis la fille(12 ans) de clémentine(sa vous donne une idée de son âge????)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site