Les forums / Avis droles et drole d'avis
je vois ce que tu veux dire, mais c'est juste la tournure qui est rigolote, quoi. (quant à ton avis à proprement parler sur l'album, je n'ai rien dit dessus )
Ben ça je sais. Mais certaines actualités restent d'actualité. Prends la Rubrique à Brac ou les Dingodossiers, bon ce n'est pas de l'actualité politique, mais de l'actualité de la façon de vivre, des habitudes, de la mode et des envies de rigoler des gens dans les années 60 : eh bien, cette acutalité là me fait autant rigoler maintenant et je n'ai pas l'impression de lire quelque chose qui a vieilli. Reiser s'est trop attaché à des évènements précis, à un tournant d'actualité précis, pour que je puisse apprécier ses planches sans me dire : oui bon, les gens ont pu rigoler de ces blagues là à l'époque, mais je ne vois pas trop où est le comique là dedans... Maintenant, c'est tout une affaire de goût. Et le dessin y est aussi pour beaucoup. Dans la même lignée, je n'aime pas du tout Wuillemin ou Wolinski.
il s'agit d'une actualité que je trouve dépassée C'est pas impossible, l'auteur est mort en 1983.
"au moment où ils parlent de bites dans le dortoir" ... et tu veux nous faire avaler ça ?! ... non ne réponds pas
C'est particulier. En 600 pages il ne se passe quasiment rien. Donc en terme nombre de pages/prix, c'est très bon, mais en terme de action/prix, c'est pas terrible. Mais il faut pas "faillir", comme ça, il fautle prendre et le lire, c'est du très bon, ça.
Je trouve pas ça cher par rapport à des machins indépendants certes plus longs, mais d'une qualité merdique et d'un rapport quantité/prix nettement plus désavantageux (non, non, je ne citerai pas de nom ). Après, personne n'oblige à les acheter, hein.
alors en fait c'est parce que de temps en temps y a des gens qui postent unavis sur un petit album et on entend le "c'est trop vite lu, c'est trop court, c'est lu en cinq minutes", etc. Bin oui, évidemment, c'est pas comparable à l'annuaire. Ca c'est un bon gros bouquin qu'on en a pour son argent à lire (surtout que c'est gratuit, en plus). Faut arrêter d'être con et comparer ce qui est comparable. C'est sûr qu'ne 24 pages on peut pas raconter la même chose et de la même façon qu'en 200 pages, faut pas être un génie pour le comprendre... C'est en postant ce bouquin que j'ai pensé à ça, donc j'ai poussé un petit coup de gueule en avance.
il a raison, quand il dit que 3 euros c'est donné pour certaines BD de petite taille. En quelques pages, certains auteurs font beaucoup mieux que d'autres en plusieurs albums.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site