Les forums / Avis droles et drole d'avis

Par Patate Le 08/03/2004 - 17:14 (Modifier)

j'ai compris depuis, mais je trouve pas ça drôle. :o| Pour moi ça a un arrière-goût de "comment peut-on ne pas aimer ça ?", et ça revient un peu à nier les goûts de chacun. Voilà, désolé hein. Tiens, très bon bouquin, Don Lope, par le gars qui a mis en forme l'écoute moderne, on y trouve plein de choses intéressantes. Sourire

Par Don Lope cathare Le 08/03/2004 - 17:10 (Modifier)

que c'était une tentative d'humour (raté) pour dire que si t'aimais pas "Lost Highway" c'est que t'aimais pas le cinéma.

Par Marv' Le 08/03/2004 - 17:09 (Modifier)

je t'envoie une petite explication si tu veux Spooky Clin d

Par Patate Le 08/03/2004 - 17:00 (Modifier)

confiance à ce que tu lis. Quand je dis "j'ai pas aimé ça", c'est pas un message caché pour dire "si si, j'ai aimé", ça veut simplement et vraiment dire que je n'ai pas aimé. Sourire

Par Patate Le 08/03/2004 - 16:59 (Modifier)

"Lost Highway" ça m'a franchement saoulé et endormi (ordre logique Sourire), oui. Je vois pas ce que ça a de surprenant, c'est fonction des goûts de chacun, d'ailleurs il paraît même que certains spectateurs ont aimé Blueberry. :S

Par Spooky cathare catarrheux Le 08/03/2004 - 16:57 (Modifier)

j'ai rien compris à Mulholland drive :S

Par Don Lope cathare Le 08/03/2004 - 16:51 (Modifier)

exprès de quoi? Ben je plaisante bien sur mais je suis surpris que tu n'aies pas aimé "Lost Highway" qui est à mon sens un grand film. Ou alors j'ai pas compris ce que tu voulais dire.

Par Patate Le 08/03/2004 - 16:42 (Modifier)

Rassure-moi, tu le fais exprès, là.

Par Don Lope cathare Le 08/03/2004 - 16:41 (Modifier)

"Ou alors je n'ai rien compris et dans ce cas c'est complètement abscon, un peu à la manière de ce qu'a été "Lost Highway" pour moi. Dans tous les cas, ça m'a prodigieusement gonflé." Tu n'aimes pas la bande dessinée ET le cinéma???

Par Thorn Le 06/03/2004 - 10:06 (Modifier)

que le catalogue des biblis soit en ligne, on pourrait choisir de chez soi avec BDT sous les yeux Clin d j'aime bien aussi cette "incompréhension totale et bovine" SourireSourireSourire

Par ThePatrick Le 06/03/2004 - 10:03 (Modifier)
ThePatrick

J'ai pensé ajouter "et c'est comme ça qu'il est devenu ventriloque", mais ça fournit une raison, une justification à l'histoire, ce qui n'est pas le cas de l'album. Ah non mais je te jure, la bibliothèque y a des fois où je tombe super bien, cette semaine c'est exactement l'inverse. :S

Par Thorn Le 06/03/2004 - 09:53 (Modifier)

ça m'a bien fait rire, le coup du café qui parle dans le ventre et ton commentaire Sourire

Par Pacman Le 02/03/2004 - 11:24 (Modifier)

on peut pas lui reprocher de faire court! Sourire

Par Spooky Le 02/03/2004 - 10:32 (Modifier)
Spooky

l'est en forme cassidy en ce moment O_o

Par Don Lope, sobre et chaste Le 02/03/2004 - 10:06 (Modifier)

Kael sur la fugitive: "Il manque les mots "surprise" "originalité" et "ambition" au vocabulaire des auteurs...". C'est clair au moins là. Les avis de Cassidy me font bien marrer aussi, ça me donne à chaque fois envie de lire les comics dont il parle (je suis pas sur que ce soit le but recherché).