Les forums / Avis droles et drole d'avis

Par Michelmichel Le 01/01/2014 - 14:29 (Modifier)
Michelmichel

"Le dessin est superbe également, tout en crayonné et rondeur et souvent juste dans le réalisme des expressions faciales. Le choix des couleurs est très judicieux comme de raconter le passé de Clémentine avec des tons séquoia" C'est quoi comme couleur, séquoia ? Rire

Par Ned C. Le 25/11/2013 - 16:23 (Modifier)

>>Michelmichel avait écrit: >>...sur "Le Che : une icône révolutionnaire " >> >>"Avec "Lèche" écrit en gros sur la couverture, je m'attendais à une BD sur le cunnilingus, et avec un barbu en plus, ça promettait de ne pas manquer de piquant." >> >>mdr ! Rire Celle-là m'a beaucoup fait rire aussi !

Par Michelmichel Le 23/11/2013 - 14:50 (Modifier)
Michelmichel

...sur "Le Che : une icône révolutionnaire " "Avec "Lèche" écrit en gros sur la couverture, je m'attendais à une BD sur le cunnilingus, et avec un barbu en plus, ça promettait de ne pas manquer de piquant." mdr ! Rire

Par Mac Arthur Le 18/10/2013 - 18:47 (Modifier)
Mac Arthur

Gruizzli sur Une petite tentation : "les plus vénales ne sont pas celles qu'on attendrait." Faudrait franchement être con pour attendre les plus vénales :S Je suppose que tu voulais dire : "les plus vénales ne sont pas celles auxquelles on s'attendrait" (et ne me dis pas que c'est la même chose...)

Par elveen Le 11/09/2013 - 13:13 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Pierig sur L'Empereur nous fait marcher >> >>"Bref, voici un album qui, à l'image des manchots, ne décolle pas vraiment." >> >>Oh oh oh Sourire Je reconnais bien là l'humour de Pierig. :S

Par Alix Le 10/09/2013 - 17:09 (Modifier)
Alix

Pierig sur L'Empereur nous fait marcher "Bref, voici un album qui, à l'image des manchots, ne décolle pas vraiment." Oh oh oh Sourire

Par Alix Le 24/08/2013 - 22:01 (Modifier)
Alix

>>Le Grand A avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>"Le pire c’est la couleur tout en marron. « Beurk ! ». C’est le gros point négatif à mon goût. >>>>>>" >>>>>> >>>>>>...peut être que certains vont mal le prendre...n'est-ce pas Alix ? Rire >>>> >>>>Je me suis fait la meme remarque En colère. >> >>J'imagine que tu ne le mettras pas comme avis de la semaine. Rire Ah non alors En colère.

Par Le Grand A Le 24/08/2013 - 18:18 (Modifier)
Le Grand A

>>Alix avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>"Le pire c’est la couleur tout en marron. « Beurk ! ». C’est le gros point négatif à mon goût. >>>>" >>>> >>>>...peut être que certains vont mal le prendre...n'est-ce pas Alix ? Rire >> >>Je me suis fait la meme remarque En colère. J'imagine que tu ne le mettras pas comme avis de la semaine. Rire

Par Alix Le 24/08/2013 - 12:42 (Modifier)
Alix

>>Michelmichel avait écrit: >>"Le pire c’est la couleur tout en marron. « Beurk ! ». C’est le gros point négatif à mon goût. >>" >> >>...peut être que certains vont mal le prendre...n'est-ce pas Alix ? Rire Je me suis fait la meme remarque En colère.

Par Michelmichel Le 24/08/2013 - 08:59 (Modifier)
Michelmichel

"Le pire c’est la couleur tout en marron. « Beurk ! ». C’est le gros point négatif à mon goût. " ...peut être que certains vont mal le prendre...n'est-ce pas Alix ? Rire

Par Pierig Le 22/08/2013 - 11:26 (Modifier)
Pierig

>>Mac Arthur avait écrit: >>Magalie sur Django Renard : "...de plus il n'y a aucune faute d'othographe niveau dialogues" >> >>... mais, comme je le disais, c'est pas beau de se moquer. Magalie, si tu passes par ici, merci pour ton avis mais, de grâce, fais gaffe à ton orthographe. Chaque phrase commence par une majuscule, par exemple (quant à l'accord des participes, je pense que tu as loupé le cours) Clin d ... oui, mais pas le cours d'italien Sourire (et bienvenue sur BDT !) Bisou

Par Mac Arthur Le 22/08/2013 - 09:33 (Modifier)
Mac Arthur

Magalie sur Django Renard : "...de plus il n'y a aucune faute d'othographe niveau dialogues" ... mais, comme je le disais, c'est pas beau de se moquer. Magalie, si tu passes par ici, merci pour ton avis mais, de grâce, fais gaffe à ton orthographe. Chaque phrase commence par une majuscule, par exemple (quant à l'accord des participes, je pense que tu as loupé le cours) Clin d

Par Little Miss Giggles Le 18/03/2013 - 15:23 (Modifier)
Little Miss Giggles

Dans ton avis sur "Aux médianes de Cymbolia" : "Le dessin de François Schuiten est franchement superbe et plusieurs décors sont à coupé le souffre" :: "Pour les inconditionnelles de Schuiten seulement !".... y a que les filles qui aiment Schuiten ? bon, je corrige ça de suite Clin d

Par PAco Le 13/02/2013 - 21:04 (Modifier)
PAco

>>jul avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>sur La Vie secrète des jeunes >>>> >>>>"Ce n'est pas ce que j'appelle de la bd avec un grand A." >>>> >>>>C'est comme : "Banane ça commence avec un B ; normalement c'est avec un N"... >> >>Oui oui j'écris trop vite mes critiques mais c'est de l'humour ! involontaire certes mais de l'humour quand meme ! Héhéhé, que tu les écrives vite, c'est cool, prends juste le temps de te relire, ça nous évitera d'avoir à passer beaucoup de temps à corriger des fautes qui sautent aux yeux en lisant tes avis Clin d

Par jul Le 13/02/2013 - 19:37 (Modifier)

>>PAco avait écrit: >>sur La Vie secrète des jeunes >> >>"Ce n'est pas ce que j'appelle de la bd avec un grand A." >> >>C'est comme : "Banane ça commence avec un B ; normalement c'est avec un N"... Oui oui j'écris trop vite mes critiques mais c'est de l'humour ! involontaire certes mais de l'humour quand meme !