Les forums / Avis droles et drole d'avis
>>Michelmichel avait écrit: >>...sur "Le Che : une icône révolutionnaire " >> >>"Avec "Lèche" écrit en gros sur la couverture, je m'attendais à une BD sur le cunnilingus, et avec un barbu en plus, ça promettait de ne pas manquer de piquant." >> >>mdr ! Celle-là m'a beaucoup fait rire aussi !
Gruizzli sur Une petite tentation : "les plus vénales ne sont pas celles qu'on attendrait." Faudrait franchement être con pour attendre les plus vénales :S Je suppose que tu voulais dire : "les plus vénales ne sont pas celles auxquelles on s'attendrait" (et ne me dis pas que c'est la même chose...)
>>Alix avait écrit: >>Pierig sur L'Empereur nous fait marcher >> >>"Bref, voici un album qui, à l'image des manchots, ne décolle pas vraiment." >> >>Oh oh oh Je reconnais bien là l'humour de Pierig. :S
Pierig sur L'Empereur nous fait marcher "Bref, voici un album qui, à l'image des manchots, ne décolle pas vraiment." Oh oh oh
>>Le Grand A avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>"Le pire c’est la couleur tout en marron. « Beurk ! ». C’est le gros point négatif à mon goût. >>>>>>" >>>>>> >>>>>>...peut être que certains vont mal le prendre...n'est-ce pas Alix ? >>>> >>>>Je me suis fait la meme remarque >> >>J'imagine que tu ne le mettras pas comme avis de la semaine. Ah non alors
>>Alix avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>"Le pire c’est la couleur tout en marron. « Beurk ! ». C’est le gros point négatif à mon goût. >>>>" >>>> >>>>...peut être que certains vont mal le prendre...n'est-ce pas Alix ? >> >>Je me suis fait la meme remarque J'imagine que tu ne le mettras pas comme avis de la semaine.
>>Mac Arthur avait écrit: >>Magalie sur Django Renard : "...de plus il n'y a aucune faute d'othographe niveau dialogues" >> >>... mais, comme je le disais, c'est pas beau de se moquer. Magalie, si tu passes par ici, merci pour ton avis mais, de grâce, fais gaffe à ton orthographe. Chaque phrase commence par une majuscule, par exemple (quant à l'accord des participes, je pense que tu as loupé le cours) ... oui, mais pas le cours d'italien (et bienvenue sur BDT !)
Magalie sur Django Renard : "...de plus il n'y a aucune faute d'othographe niveau dialogues" ... mais, comme je le disais, c'est pas beau de se moquer. Magalie, si tu passes par ici, merci pour ton avis mais, de grâce, fais gaffe à ton orthographe. Chaque phrase commence par une majuscule, par exemple (quant à l'accord des participes, je pense que tu as loupé le cours)
>>jul avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>sur La Vie secrète des jeunes >>>> >>>>"Ce n'est pas ce que j'appelle de la bd avec un grand A." >>>> >>>>C'est comme : "Banane ça commence avec un B ; normalement c'est avec un N"... >> >>Oui oui j'écris trop vite mes critiques mais c'est de l'humour ! involontaire certes mais de l'humour quand meme ! Héhéhé, que tu les écrives vite, c'est cool, prends juste le temps de te relire, ça nous évitera d'avoir à passer beaucoup de temps à corriger des fautes qui sautent aux yeux en lisant tes avis
>>PAco avait écrit: >>sur La Vie secrète des jeunes >> >>"Ce n'est pas ce que j'appelle de la bd avec un grand A." >> >>C'est comme : "Banane ça commence avec un B ; normalement c'est avec un N"... Oui oui j'écris trop vite mes critiques mais c'est de l'humour ! involontaire certes mais de l'humour quand meme !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site