Les forums / Avis droles et drole d'avis
cette phrase (cf "Kaarib") à force d’ouvrir des tiroirs en omettant de les refermer, ça énerve bien avant de lasser
Betty Blues : "Très jolie façon de devenir un ami des canards." y'a Donald Duck aussi... pfff...
"mais il se trouve que Morvan, le scénariste, a trouvé en Philippe Buchet (surtout) et Sylvain Savoïa (un peu moins) des illustrateurs exceptionnels" pourquoi je bloque la dessus ?
il est temps d'arreter cette conversation parce qu'on est en train de polluer le forum "A propos du site" en parlant de n'importe quoi. (en plus je part manger) Au revoir tout le monde et à un de ces quatre !
haha! ça me fais marrer que tu me dise ça, parce que c'est également mon cas figure toi! Mon chéri veut absolument que je lise Seraphic Feather, alors pour me donner bonne conscience je les ai entassés depuis deux mois sur ma table de nuit mais... rien n'y fait... Mais bon, je vais m'y mettre un jour...
Bon... étant donné que tu as changé ton avis et que tu me fais un bisous... C'est pardonné! Je suis plus fachée!
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site