Les forums / Avis droles et drole d'avis

Par ThePatrick Le 11/02/2004 - 12:00 (Modifier)
ThePatrick

je parlais du public visé, celui pour lequel a été écrit ce manga, visiblement des filles très jeune, et non des gens (celles et ceux) qui ont aimé. Mais c'est vrai que la distinction est assez imperceptible, j'avoue. Roooh, t'es toute fâchée. Bisou ? Bisou (au fait, c'est changé)

Par Sonia Le 11/02/2004 - 11:59 (Modifier)

j' apprécierait que tu modifie les quelques lignes injurieuses de ton avis... d'avance merci.

Par Sonia Le 11/02/2004 - 11:57 (Modifier)

Cela me parait evident que je suis concernée puique tu t'adresse à l'ensemble des personnes qui ont aimé ce manga...... (je te rapelle!)

Par Spooky Le 11/02/2004 - 11:53 (Modifier)
Spooky

je peux venir vous lécher moi aussi ? Sourire

Par ThePatrick Le 11/02/2004 - 11:51 (Modifier)
ThePatrick

Pour les trois petits points, je devais penser à quelque chose du genre "adolescente attardée". Si ça peut te rassurer, je ne te visais pas, même si tu te sens concernée, apparement. Quant au "une", eh bien c'est un shojo, un maga pour filles, donc "une" paraît plus naturel que "un", non ? (autant pour le cliché) Mais à part ça tu as quand même un peu raison. Sourire

Par JBT900 Le 11/02/2004 - 11:50 (Modifier)

la séance de léche, j'y crois pas ! ! ! Sourire

Par Sonia Le 11/02/2004 - 11:33 (Modifier)

Je me suis sentie extremement flatée par ton avis sur "La vie en rose" puisque j'aime bien ce manga. Surtout lorsque tu dis, je cite : "Je suppose qu’on pourrait essayer de parler de poésie, de sensibilité et d’émotion, mais je ne vois pas comment ce bouquin pourrait plaire à quelqu’un d’autre qu’une… Non, je ne dis rien, je vais être méchant. Enfin bon, disons que dans le genre cucul eau de rose concentrée et stupidement sentimental, « La vie en rose » me paraît champion toutes catégories. Employer le mot « psychologie » serait une insulte pour le mot en question, mais bon, la « psychologie » des personnages est d’une nullité impressionnante qui me fait me poser la question du public visé et de son quotient intellectuel, qui excède – je l’espère – le prix en euros de ce manga." Heureusement qu'a chaque fois que l'on poste un avis on nous rappelle gentiment : "Merci d'être respectueux vis à vis des autres posteurs. Evitez les insultes et les remarques désobligeantes du genre " C'est trop nul, faut vraiment être con pour aimer ce genre de BD ". Ca pourrait froisser des gens, ce qui n'est pas le but de cette rubrique. Vous pouvez tout à fait être en désaccord avec les autres, dites le fermement, faites vous entendre, mais sans franchir les limites de la courtoisie." Bien evidemment tu pourras me rétorquer que tu n'as pas fini ta phrase mais honnetement je doute que cela aurait changé quelque chose... tu ne crois pas?? De plus pourquoi tu as écrit "une..." cela ne pourrait il pas être "un..." ? (Bravo le cliché!!) Pour finir peut tu m'expliquer comment tu ferais pour déterminer mon "quotient intellectuel" sachant que j'aime "La vie en rose" mais également des BD dont tu as attribué la note "franchement bien" tel que : "Garduno, en temps de paix", "Le chat du Rabin", "Le dérisoire", "Ikkyu" etc... Merci de me répondre. Sonia.

Par ThePatrick Le 08/02/2004 - 14:01 (Modifier)
ThePatrick

Rajouté au format riquiqui des "Pattes de mouches" (qui colle bien à l'histoire ceci dit) Ttt. Ttt. Tu inverses les choses, c'est pas le format qui colle à l'histoire, mais l'histoire au format... (J'ai d'ailleurs vu le même genre d'inversion dnas je sais plus quel autre avis)

Par cac Le 31/01/2004 - 12:51 (Modifier)
cac

Rien de spécial, des dessins banals (je sais, on ne parle pas omme ça d'une oeuvre qu'un artiste à mit un an à faire mais bon, c bdthèque.com). Ca veut dire quoi le "c bdtheque.com" ? Sourire

Par Patate Le 29/01/2004 - 13:47 (Modifier)

J'ai viré le : ... vous le saurez juste aprés une courte page de publicité Sourire Tout à fait Jean-Pierre ! pub pub pub pub Nous revoici sur l'avis de "Millénaire" et la question était : - sur quel site ne trouve-t'on pas d'images de la série ? 1 bdtheque.com 2 bedetheque.com 3 bdtresor.free.fr 4 bdcool.com hi hi hi hi sacré soirée Sourire alors la réponse est ... ... ... 1 ... bdtheque.com bien sur hi hi hi hi les modos vous êtes les mailons faibles A part ça y'a une page différentes par site sité pour mettre dans la galerie si vous voulez le faire Sourire Ca n'a plus lieu d'être. Sourire (par contre c'était moins laid sans image Clin d)

Par Patate Le 29/01/2004 - 13:34 (Modifier)

C'est surtout que la série aurait dû gicler (vu l'avis du posteur) et qu'on pouvait pas la virer à l'époque. Sourire

Par Alix Le 29/01/2004 - 13:31 (Modifier)
Alix

Otto, ton dernier avis sur Millénaire, il est ... comment dire.... Voila quoi Sourire

Par EXJulien Le 26/01/2004 - 20:40 (Modifier)

posté la bonne page, le petit malin...

Par Alix Le 26/01/2004 - 20:13 (Modifier)
Alix

Excellent Ca fait plaisir de voir un auteur poster sa BD mine de rien, merci a luiSourire

Par JBT900 Le 26/01/2004 - 18:05 (Modifier)