Les forums / Avis droles et drole d'avis
j' apprécierait que tu modifie les quelques lignes injurieuses de ton avis... d'avance merci.
Cela me parait evident que je suis concernée puique tu t'adresse à l'ensemble des personnes qui ont aimé ce manga...... (je te rapelle!)
Pour les trois petits points, je devais penser à quelque chose du genre "adolescente attardée". Si ça peut te rassurer, je ne te visais pas, même si tu te sens concernée, apparement. Quant au "une", eh bien c'est un shojo, un maga pour filles, donc "une" paraît plus naturel que "un", non ? (autant pour le cliché) Mais à part ça tu as quand même un peu raison.
Je me suis sentie extremement flatée par ton avis sur "La vie en rose" puisque j'aime bien ce manga. Surtout lorsque tu dis, je cite : "Je suppose qu’on pourrait essayer de parler de poésie, de sensibilité et d’émotion, mais je ne vois pas comment ce bouquin pourrait plaire à quelqu’un d’autre qu’une… Non, je ne dis rien, je vais être méchant. Enfin bon, disons que dans le genre cucul eau de rose concentrée et stupidement sentimental, « La vie en rose » me paraît champion toutes catégories. Employer le mot « psychologie » serait une insulte pour le mot en question, mais bon, la « psychologie » des personnages est d’une nullité impressionnante qui me fait me poser la question du public visé et de son quotient intellectuel, qui excède – je l’espère – le prix en euros de ce manga." Heureusement qu'a chaque fois que l'on poste un avis on nous rappelle gentiment : "Merci d'être respectueux vis à vis des autres posteurs. Evitez les insultes et les remarques désobligeantes du genre " C'est trop nul, faut vraiment être con pour aimer ce genre de BD ". Ca pourrait froisser des gens, ce qui n'est pas le but de cette rubrique. Vous pouvez tout à fait être en désaccord avec les autres, dites le fermement, faites vous entendre, mais sans franchir les limites de la courtoisie." Bien evidemment tu pourras me rétorquer que tu n'as pas fini ta phrase mais honnetement je doute que cela aurait changé quelque chose... tu ne crois pas?? De plus pourquoi tu as écrit "une..." cela ne pourrait il pas être "un..." ? (Bravo le cliché!!) Pour finir peut tu m'expliquer comment tu ferais pour déterminer mon "quotient intellectuel" sachant que j'aime "La vie en rose" mais également des BD dont tu as attribué la note "franchement bien" tel que : "Garduno, en temps de paix", "Le chat du Rabin", "Le dérisoire", "Ikkyu" etc... Merci de me répondre. Sonia.
J'ai viré le : ... vous le saurez juste aprés une courte page de publicité Tout à fait Jean-Pierre ! pub pub pub pub Nous revoici sur l'avis de "Millénaire" et la question était : - sur quel site ne trouve-t'on pas d'images de la série ? 1 bdtheque.com 2 bedetheque.com 3 bdtresor.free.fr 4 bdcool.com hi hi hi hi sacré soirée alors la réponse est ... ... ... 1 ... bdtheque.com bien sur hi hi hi hi les modos vous êtes les mailons faibles A part ça y'a une page différentes par site sité pour mettre dans la galerie si vous voulez le faire Ca n'a plus lieu d'être. (par contre c'était moins laid sans image )
C'est surtout que la série aurait dû gicler (vu l'avis du posteur) et qu'on pouvait pas la virer à l'époque.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site