Les forums / Avis droles et drole d'avis
C'est sympa de poster ta série, j'aime bien le "Au dessin, Sandro, nous offre un trait agressif qui donne aux personnages le ton qui convient. On sent une grande assurance et une parfaite maîtrise dans les mouvements. Cependant, le découpage reste fort aléatoire nous obligeant de temps en temps à revenir en arrière. On appréciera toutefois le soucis du détail et la grandeur des décors, assez vertigineux, il faut le dire."
veut se faire remarquer... "Tintin est à la bande déssinée, ce que Steven Seagal est au cinéma! C'est culte, tout simplement! Je crois que JAMAIS on a fait, ni ne fera mieux. C'est LA meilleure série du monde. Rien ne peut être comparé à Tintin. Tintin est loin, très, très loin au dessus des tous meilleurs. Il est n° 1!" C'est Hergé qui va être content! Rien ne peut être comparé à Tintin mais Tintin est quand même "à la bande déssinée, ce que Steven Seagal est au cinéma." Bon, si comme le pseudo le suggère, c'est un petit rigolo, qu'il arrête de suite de poster des avis bidons... S'il est sérieux.. et bien...et bien...bienvenue et... mes condoléances...
le dernier "goldorak" "ça vient, ça vient!" euh tu fais quoi, au toilette comme sur le post du forum DTetDR!
mais ce qu'il voulait dire, c'est d'essayer de la lire en tant qu'elle-même, et non de sans cesse vouloir à tout prix la comparer à "Tirésias". C'est vrai que c'est un peu gavant, c'est comme si on disait que From Hell est génial et qu'on lui comparait systématiquement tous les bouquins du genre en disant qu'ils ne lui arrivent pas à la cheville... Ca a du sens, mais c'est tordu.
"Pourquoi comparer cette série à la série Tirésias, qui est, c'est vrai excellente?" Peut-être parce que ce sont deux séries mythologiques et que les auteurs sont les mêmes?
"Et puis la tendance à tout lexiquer acheve de conférer à cet album un coté Wilkinson ( rasant quoi ) " Corbeyran et l'effet Wilkinson : le scénariste ne transforme pas ses essais à tous les coups en somme.
Ben non, pas voulu car il n'y a paradoxe que si tu le vois à ta manière. Ce n'est pas la qualité qui est répétitive, c'est l'humour. Alors quand on te raconte une blague une fois, tu rigoles. Une deuxième fois, tu rigoles moins. Donc le Petit Spirou a pour moins une qualité inégale, car il est parfois drôle parfois pas, car l'humour y est répétitif.
y'a celui de Spooky sur "La dernière des salles obscures" : Le concept de départ était intéressant. Mais pourquoi diable mettre Paul Gillon là-dessus ? Son dessin a beaucoup vieilli, et il ne peut s'empêcher de mettre du cul là où cela ne se justifie pas... Quant à l'histoire elle-même, elle aurait pu être intéressante avec un autre scénariste, je pense... L'impression générale qui ressort de ce double album est un vague ennui, réveillé ça et là par une fesse ou des gros caractères... Bof hein... Etrange... si je résume, cela aurait aurait été mieux avec un autre dessinateur.... mais aussi...deux lignes plus loin... avec un autre scénariste... cela n'aurait-il pas été mieux avec une autre bd?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site