Les forums / Avis droles et drole d'avis
sur Sanctuaire, presque tout le monde est d'accord pour dire que les dessins sont pas terribles, et que le scénario est tour à tour ridicule, invraissemblable, peu profond, et pourtant tout le monde aime ! moi la 1e, hein ! comment ça se fait, ça ???
t'es jamais content, toi... la blondasse, j'lai pas mise en fonction de mes goûts, mes des tiens que je ne suis toujours pas parvenu à cerner... fallait que je te mette une tof de Karembeu ou d'une plastic gueurle?
une blonde vous a cloué le bec! mes cocos vous êtes vraiment des bonhommes que ça vous rassure on vous aime bien comme ça! lol
la censure a peut etre des raisons d'etre si on considere le mot couille comme une grossierté tout est une question de contexte mais cette phrase n'a peut etre pas ca place sur 1 site bd enfin kool, on s'en fiche,c des betises tout ca et bravo a votre travail a tous, pour vos avis et votre moderation longue vie a bdtheque,mon seul guide d'achat bd
la censure a peut etre des raisons d'etre si on considere le mot couille comme une grossierté tout est une question de contexte mais cette phrase n'a peut etre pas ca place sur 1 site bd enfin kool, on s'en fiche,c des betises tout ca et bravo a tous pour votre travail, pour vos avis et votre moderation longue vie a bdtheque,mon seul guide d'achat bd
je m'inquiète... Alix ne serait-il pas en train de devenir vraiment anglais ? Non parce que vous avez lu sa blague là ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site