Les forums / Avis droles et drole d'avis
puisque je serai pat, y'aurait jbt-déguisé-en-pat et spooky. On inviterai des nanas, ça foutrait les boules à don lope et on se marrerait bien à poster des bd moisies, à casser du sucre sur les belges et sur les footeux de bordeaux
>Vous dites tous que Patate a mauvais caractere, mais si demain il jete l'eponge, je vous mets au defi de prendre sa place et de tenir 12 mois sans vous enerver moi j'ai rien dit, j'aime bien patate il me fait rire parce qu'il lit des mangas caca PS : à la place de pat je vire tout le monde sauf spooky et je m'énerverai pas
Le probleme, c'est que le principe meme d'etre moderateur, c'est de n'entendre QUE les critiques... La c'est toi, demain ca sera kkun d'autre... je dis pas que c'est toi tout le temps... et le probleme c'est qu'a la longue, ca use, vraiment. Crois moi sur parole, j'en souffre depuis l'ouverture du site... Je comprends bien ton intervention, tu donnes ton avis. Mais moi ce que je veux dire, c'est que les modos, c'est des gens normaux, qui bossent dur, et qui des fois s'enervent. Vous dites tous que Patate a mauvais caractere, mais si demain il jete l'eponge, je vous mets au defi de prendre sa place et de tenir 12 mois sans vous enerver
Ouais mais je te trouve un peu bizarre aussi faut dire. Sur la modération, ça m'énerve un peu. Je fais une remarque sur un truc pas justifié, ça veut pas dire que je remets en cause tout le boulot que vous faites (je l'ai d'ailleurs dit plus bas). Mais c'est pas pour autant que ça doit m'empécher de dire ce que je pense sur ce cas précis. Si je faisais ça tous les deux jours, je comprendrais que ça énerve mais c'est vraiment pas le cas.
"Je me questionnais sur le 2 et 4 etc... Pat écrit ce qu'il veut, je trouvais ça marrant c'est tout, je pense pas qu'on se soit engueulé, je l'ai trouvé un peu bizarre et lui un peu obtu/cartésien, c'est tout." Ben moi ca me choque pas que Patate dise ca, moi aussi des fois j'ai du mal a dire clairement si j'ai aimé une BD ou pas... "Je ne critique pas la modération en général, je fais une remarque sur UN acte de modération (en je sais pas combien de mois). Et Pat reconnait qu'il s'est peut-être emballé sur ce coup (ce qui peut arriver)." Le probleme c'est qu on passe un temps fou, tous les jours, a bosser sur le site, et que forcement, ca se voit pas... et des qu on fait un truc de travers, c'est tout de suite noté... tain ca vous choque ce qu'a fait Patate, moi a l'epoque ou j'etais seul a moderer, je faisais le bourrin hein... "Voilà c'est tout. Et je travaille beaucoup sinon, merci." Pfff menteur
Je me questionnais sur le 2 et 4 etc... Pat écrit ce qu'il veut, je trouvais ça marrant c'est tout, je pense pas qu'on se soit engueulé, je l'ai trouvé un peu bizarre et lui un peu obtu/cartésien, c'est tout. Je ne critique pas la modération en général, je fais une remarque sur UN acte de modération (en je sais pas combien de mois). Et Pat reconnait qu'il s'est peut-être emballé sur ce coup (ce qui peut arriver). Voilà c'est tout. Et je travaille beaucoup sinon, merci.
pffff non mais franchement, vous arrivez a vous engueuler meme dans un sujet sois disant detente... ce que veut dire Patate, c'est que des fois on a du mal a exprimer si on a aimé ou BD ou pas... tain mais c'est pas compliqué quand meme serieux continuez comme ca, et le forum il degage hein, ca fera des vacances a tout le monde. et arretez de critiquer la moderation, c'est pas un travail facile, on fait ce qu'on peut... allez arretez un peu et allez bosser un peu tient...
non non je suis pas oppressé du tout, ma vie ne tourne pas autour de BDT. Sorry pour ArzaK, j'ai du mal lire. Mais comme je le disais ça change rien, tant qu'il supprime pas le sujet, il peut dire que ce que j'écris est inutile ou idiot, ça me pose pas de problème. Je crois pas t'avoir critiqué (ni ArzaK) une fois depuis que t'es modo parce que j'apprécie le travail que tu fais. Là je suis pas d'accord avec toi, je te demande une explication et tout ce que tu me réponds c'est que j'ai qu'à faire un stage de modo un mois. Je trouve pas ça satisfaisant. Soit t'expliques pourquoi tu supprimes la phrase (ce que tu as souvent fait de manière très convaincante -racisme, aggressivité etc...-) soit tu dis "j'ai pas fait gaffe c'était une connerie". Sinon ça veut dire que tu fais ce que tu veux et je crois pas que ce soit le rôle d'un modo. Moi je trouve dommage que tu veuilles arrêter (bon ça va pas m'empécher de dormir) parce que t'es probablement le plus compétent pour ce job, surtout si c'est à cause de mon intervention (Alix va m'en vouloir). Mais ça n'empèche pas de penser chaque mot de ma "critique".
En parlant de modération (ajoutons de l'huile sur le feu), je m'étonne de voir pour les Chroniques de la Lune Noire plusieurs avis notés 5/5 de personnes qui écrivent 2-3 lignes genre "c'est super cool, c'est super bourrin, ouais ! Lisez-le ! Achetez-le !" et qui n'ont écrit que cette unique "critique" là. Ne serait-ce pas un seul et même fan des Chroniques sous plusieurs identités par hasard ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site