Les forums / Avis droles et drole d'avis
Bon, j'ai comme une mauvaise impression, là. Tu nous en veux, tu te sens oppressé, t'as un malaise ? Oké, je veux bien. Mais faudrait voir à ne pas nous mettre sur le dos des trucs qu'on n'a pas fait : De même l'intervention d'Arzak sur mon nouveau sujet un peu polémique "Avis et mauvaise foi" m'échappe un peu. Bon en même temps, il l'a pas viré, je l'accuse pas de censure hein, il a le droit de dire que c'est un sujet à la con. C'est Amok, et non ArzaK qui est intervenu, je te ferai remarquer. Du coup, ce que tu dis s'éclaire d'une tout autre lumière. :o/ Côté modération, je crois que je ne vais pas tarder à tout laisser tomber parce qu'honnêtement ça devient insupportable. On a beau ne presque rien modifier, ne supprimer qu'un avis sur 50 ou 100, forcément ça nous retombe sur la gueule. Sur le forum c'est pareil, je peux plus rien dire sans avoir l'impression qu'on va dépiauter mes phrases pour leur donner plein de sens que je n'y ai jamais mis. Parano, sûrement, mais malheureusement fondée sur plein de petits détails. Après je ne justifie pas d'avoir viré cette phrase, je l'ai virée, c'est tout. Je n'ai pas mailé vestre parce que je n'ai pas vu son email, s'il passe par ici qu'il me maile (renaud_patrick@email.com) et on en discute.
Mais j'ai pas pu présnter un certificat de bonne vie et moeurs. Tiens, c'est poutine qui a été "réélu" finalement? J'aqi pas suivi les infos avec tout ca. (raspoutine dixit mister france au maillon faible)
Disons que t'as une logique différente du reste des humains quoi Que tu dises: "cette BD ne laissera pas les gens indifférents, il y aura des 2 ou des 4 mais pas de 3", je comprends. Mais que toi tu te dises après lecture: "je mets 2 ou je mets 4 parce que je sais pas si j'ai adoré ou pas aimé", ça m'échappe complètement. Mais c'est pas grave hein. Sur le travail de modo: il ne faudrait pas que ce travail te monte à la tête; tu corriges les fautes, tu modères les avis aggressifs, j'ai aucun problème (parce que tu fais ça très bien) mais que tu vires une phrases ou celui qui écrit dit "à couilles rabattues", je vois vraiment pas le problème. Si BDT devient un site où on peut plus rien dire, ça va devenir chiant. De même l'intervention d'Arzak sur mon nouveau sujet un peu polémique "Avis et mauvaise foi" m'échappe un peu. Bon en même temps, il l'a pas viré, je l'accuse pas de censure hein, il a le droit de dire que c'est un sujet à la con. Moi j'ai jamais postulé pour être modo, ça ne doit pas m'empècher de critiquer ce que je ne trouve pas normal. C'est pas parce que je fais pas de politique que je dois pas parler de ce que font les hommes politiques. Pourtant j'ai aucune envie de prendre leur place et je reconnais la difficulté du job. Sinon ça veut dire qu'il y a plus que trois mecs qui peuvent causer ici. Comment justifies-tu d'avoir virer cette phrase? C'est un moment d'égarement au milieu de tous les trucs que tu modères ou tu trouves ça justifié?
j'ai tout compris ce qu'à dit Patate... Enfin je crois... C'est pas compliqué : ya des séries pour lesquelles on se dit "soit on aimera, soit on détestera... mais peu de gens trouveront ça moyen"... C'est ça ? C'est ça ? J'ai bon ?
je te trouve vachement intransigeant, là. "C'est pas logique". Bin ça n'est pas dans ta logique, je veux bien, mais comme je l'expliquais avant, l'album a des qulaités (sens général) qui peuvent être vues soit comme des qualités (sens restrictif de "bien") soit comme des défauts. Dans un cas ça fait un 4, dans l'autre un 2. Le 3 serait pour un truc qui laisserait une impression mitigée, ce qui n'est pas le cas ici. Tu veux pas faire un stage de modération d'un mois, on en reparle après ?
Qu'il n'est pas très logique d'hésiter après lecture entre: "c'est pas bien" ou "c'est génial". On hésite entre "c'est pas bien/pas mal" ou "pas mal/très bien". Le gars qui se dit "soit j'adore soit j'aime pas" mais qui nenvisage pas le "c'est pas bien sans plus", après lecture d'une BD, je le trouve un peu bizare personnellement (mais venant de toi ça ne m'étonne pas plus que ça). Et halte à la censure, elle m'avait fait très rire la phrase de Vestre.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site