Les forums / Noir Métal
>>ArzaK avait écrit: >>en fait... le thème, c'est des bd sur le milieu de la politique au sens strict... pas des bd politiques au sens large... Oui, c'est bien ce que je pensais... donc pas trop dans le thème "politique", Noir Métal...
>>Steril avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Fait >>>>Merci pour ton post! >>>> >>>>Et en theme Politique? Je demande hein, je sais pas... tu parles du role des elus dans ton avis... >> >>Oui, c'est politique aussi... forcément, avec ce genre d'histoire, le thème est lié à la politique... quoique dans ce cas, ils ont davantage mis l'accent sur le volet social... >> en fait... le thème, c'est des bd sur le milieu de la politique au sens strict... pas des bd politiques au sens large...
>>Alix avait écrit: >>Fait >>Merci pour ton post! >> >>Et en theme Politique? Je demande hein, je sais pas... tu parles du role des elus dans ton avis... Oui, c'est politique aussi... forcément, avec ce genre d'histoire, le thème est lié à la politique... quoique dans ce cas, ils ont davantage mis l'accent sur le volet social...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site