Les forums / Y a pas que la BD dans la vie!
>>Alix avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>Attends, la pie qui chante et jraconte pas ma vie...si? sont là même personne ? O_o >> >>mais bon le comportement "taquin" etait similaire ça je me souviens... (plus pour je raconte pas ma vie d'ailleurs)
>>Ro avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Le rebelle caché? Ro? avait écrit: >>>>>>Suis-je Ro? Alix? Miranda? Ou Superjé??? >>>> >>>>IP = 81.252.163.69 >>>> >>>>Utilise dans le passe par du beau monde : >>>>J'raconte pas ma vie...si? >>>>La Pie qui chante >>>>cKIN-fU NAM (qu'on avait ete oblige de censurer recement car il donnait la reponse a la couv mystere sur le forum) >>>> >>>>C'est la dream team >> >>voyons voir... qui aime bien les pseudos avec un ? sans espace à la fin ?... >>"Où sont les toilettes ?" Ah ben non il met un espace lui... >>Voyons.... >> Marrant d'entendre parler de tous ces "vieux" pseudos... Attends, la pie qui chante et jraconte pas ma vie...si? sont là même personne ? O_o
>>Alix avait écrit: >>>>Le rebelle caché? Ro? avait écrit: >>>>Suis-je Ro? Alix? Miranda? Ou Superjé??? >> >>IP = 81.252.163.69 >> >>Utilise dans le passe par du beau monde : >>J'raconte pas ma vie...si? >>La Pie qui chante >>cKIN-fU NAM (qu'on avait ete oblige de censurer recement car il donnait la reponse a la couv mystere sur le forum) >> >>C'est la dream team voyons voir... qui aime bien les pseudos avec un ? sans espace à la fin ?... "Où sont les toilettes ?" Ah ben non il met un espace lui... Voyons....
>>Le rebelle caché? Ro? avait écrit: >>Suis-je Ro? Alix? Miranda? Ou Superjé??? IP = 81.252.163.69 Utilise dans le passe par du beau monde : J'raconte pas ma vie...si? La Pie qui chante cKIN-fU NAM (qu'on avait ete oblige de censurer recement car il donnait la reponse a la couv mystere sur le forum) C'est la dream team
oui il n'y a pas que les BDs dans la vie, il y a aussi les livres. Mais pour ça, il faut accepter de faire marcher son imagination (et oui c'est pas du tout mâché comme en BD) Allez Salut
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site