Les forums / Y a pas que la BD dans la vie!
Je dirais que ma grande passion, qui me prend le plus de temps, qui me coûte aussi de l'argent... ce sont mes enfants. Autrement, quand j'ai un peu de loisirs, outre la lecture (BD et autres), j'aime les puzzles. Et je prends aussi du temps et beaucoup de plaisir à faire les albums photos. (Ce qui ne coûte pas très cher.)
Toutes les réponses ci-dessus ###Je regarde énormément de films, accro à WoW, fait de l'escrime médiévale, et écoute de la musique en permanence (Jazz surtout)... Donc toutes les réponses ci-dessus...
Dommage M. Alix qu'il n'y ait pas, dans ce sondage, les jeux, les vrais (oui, je branche !) : je veux parler des jeux de société et jeux de rôle (mais j'aime bien les jeux vidéo aussi, va !). 'suis sûr que beaucoup de gens auraient répondu ça (au moins 2, 'suis sûr ). Du coup je n'ai pas pu répondre, comme vous le suggérez.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site