Les forums / Y a pas que la BD dans la vie!
>>Alix avait écrit: >>Allez un sondage relax pour animer un peu ce forum tout mort :S >> >>En dehors de la BD, quel est le loisir/hobby qui vous passionne le plus ? Celui qui bouffe tout le temps et l’argent qui vous reste après vos folies BDesques ? >> >>Note : Ne choisissez « Toutes les réponses ci-dessus » que si vous n’arrivez vraiment pas à départager les réponses ! >> >>Note : Et si votre réponse n’est pas dans le liste, vous ne pouvez pas jouer
>>(Alix) avait écrit: >>>>herve avait écrit: >>>>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>>>je ne peux pas jouer >>>> >>>>ben, on sera deux dans ce cas là. >> >>Ben dites toujours En fait, je suis quelqu'un de modéré (si si ) et aucune passion ne prend le pas sur une autre et ne saurait bouffer tout mon temps et mon fric. Et en plus, les jeux vidéos et le ciné n'en font pas partie. Voilou
>>herve avait écrit: >>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>je ne peux pas jouer >> >>ben, on sera deux dans ce cas là. Ben dites toujours
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site