Les forums / Y a pas que la BD dans la vie!
surtout ciné. DVD aussi, télé beaucoup moins. Ah, aussi, depuis peu, Divx avec la découverte de séries télé biens, voire excellentes. Je savais pas que ca existait!! En même temps, la musique aussi, le sport pas mal, et la cuisine/patisserie entre autres! (le bon coté de chercher du taf --> le temps libre!!) Manque que les jeux vidéos (ca fait 10 ans que j'ai arreté... mais un jour, j'y reviendrai!)
>>Alix avait écrit: >>>>fonch001 avait écrit: >>>>Moi ma sucharge est plustôt de 40Kg, alors le sport... c'est plustôt à la télé >> >>Ben c'est pas grave, on t'aime quand meme >> >>Beurk tu piques Mici Pourtant je me suis rasé aujourd'hui (au bout d'une semaine ça devenait indepensable )
>>fonch001 avait écrit: >>Film/cinéma/DVD/télé Le home-cinéma plus particulièrement Moi ma sucharge est plustôt de 40Kg, alors le sport... c'est plustôt à la télé
>>pol avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>Une activité sportive >> >>J'ai un peu hésité car c'est vrai que je pratique aussi pas mal toutes les autres reponses.... >>Mais il parait d'apres ma balance que j'ai une petite surcharge de 4 kilos par rapport à mon poids de forme. Donc pour me donner bonne conscience (et surtout m'encourager) je reponds le sport. A mon avis, ta balance est mal réglée ...
>>pol avait écrit: >>Une activité sportive J'ai un peu hésité car c'est vrai que je pratique aussi pas mal toutes les autres reponses.... Mais il parait d'apres ma balance que j'ai une petite surcharge de 4 kilos par rapport à mon poids de forme. Donc pour me donner bonne conscience (et surtout m'encourager) je reponds le sport.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site