Les forums / Bienvenue JJJ !!!
>>Ro avait écrit: >>Tant que je te tiens, sais-tu pourquoi les récits de Paul Pope sont publiés chez Dargaud alors qu'ils font pour la plupart partie de la collection Vertigo ? Pourquoi DC n'impose pas Panini pour ces parutions là ? Parce que Paul Pope est propriétaire de ses oeuvres crétor owned, chez Vertigo ou pas. Au départ Heavy Liquid et 100% devaient être publiée par Kodansha (un édieur japonais), finalement c'est Vertigo qui a d'abord sorti Heavy Liquid en 1999 et 100% ensuite. Bien évidemment quand Pope travaille sur Batman pour DC, ce n'est pas la même chose, DC reste propriétaire de ses personnages et des histoires des auteurs qui travaillent sur ces personnages. Exemple : Batman année 100, édité par panini.
>>Ro avait écrit: >>JJJ, le décor temporal de Silverfish est-il suffisamment marqué pour mériter que je l'enregistre dans le thème des années "1970 - 1989" ? Je dirai oui, même si ce n'est qu'un détail, c'est soigné. Tant au niveau des styles vestimentaires, que des voitures et objets. Au bout de quelques pages j'ai senti que j'étais dans une époque différentes (même si pas si ancienne) que la notre.
JJJ, le décor temporal de Silverfish est-il suffisamment marqué pour mériter que je l'enregistre dans le thème des années "1970 - 1989" ?
>>Mac Arthur avait écrit: >>Fumeur abstinent depuis plus de dix ans, je peux te certifier que la cigarette ne me manque absolument pas. Que du contraire, je m'empresse maintenant de fuir les lieux enfumés tant l'odeur me dégoute et mon sentiment d'étouffer est fort. >> Tant mieux ! Tout espoir n'est pas perdu. En ce qui me concerne mes plus longs arrêts sont de sept mois et pour le dernier 13 mois... ceci-dit je préfère fumer que d'y penser et en avoir envie. Les fumeurs abstinent de longue date avec qui j'en ai discuté jusqu'ici m'ont dit ressentir de violentes envies parfois, même si ces envies en question sont de plus en plus brèves et espacées dans le temps. >>Maintenant, c'est vrai que le sentiment d'un manque est long à disparaître. Mais, personnellement, j'en suis définitivement débarrassé. Félicitations, moi même au bout d'une année il était rare que passe une journée sans que je n'y pense... en même temps j'ai jamais eu peut-être assez "envie" d'arrêter, je l'ai fait plus pour les autres ou des raisons pratiques que pour moi même. Ceci explique peut-être cela.
>>Mac Arthur avait écrit: >>Fumeur abstinent depuis plus de dix ans, je peux te certifier que la cigarette ne me manque absolument pas. Que du contraire, je m'empresse maintenant de fuir les lieux enfumés tant l'odeur me dégoute et mon sentiment d'étouffer est fort. >> >>Maintenant, c'est vrai que le sentiment d'un manque est long à disparaître. Mais, personnellement, j'en suis définitivement débarrassé. En ce qui me concerne, j'ai été fumeur pendant un peu plus d'un an dans ma jeunesse : un paquet de camel par jour minimum. Je me suis arrêté d'un coup net pour des raisons privées. Un an plus tard, j'avais encore des bouffées d'envie. Mais maintenant, ça ne me viendrait même plus à l'idée et j'ai l'impression que le goût serait dégueu si je fumais de nouveau une cigarette.
Fumeur abstinent depuis plus de dix ans, je peux te certifier que la cigarette ne me manque absolument pas. Que du contraire, je m'empresse maintenant de fuir les lieux enfumés tant l'odeur me dégoute et mon sentiment d'étouffer est fort. Maintenant, c'est vrai que le sentiment d'un manque est long à disparaître. Mais, personnellement, j'en suis définitivement débarrassé.
Note tout de même que mes avis sont de plus en plus courts... si ça c'est pas de la bonne volonté...
>>Spooky avait écrit: >>Juste une petite remarque, à ne surtout pas prendre comme un reproche... >>Quand tu modifies un avis, veille à modifier tout d'un coup avant de revalider ton avis. Parce que nous, quand nous passons en revue les avis modifiés, l'ensemble de l'avis apparaît à chaque fois. Alors quand on a un long avis modifié 10 fois d'affilée (comme cette nuit), c'est fastidieux... >> >>Merci d'avance Je vais essayer (effort colossal là!)... mais je te promet rien... je modifie toujours mes avis, particulièrement après la première écriture.
Juste une petite remarque, à ne surtout pas prendre comme un reproche... Quand tu modifies un avis, veille à modifier tout d'un coup avant de revalider ton avis. Parce que nous, quand nous passons en revue les avis modifiés, l'ensemble de l'avis apparaît à chaque fois. Alors quand on a un long avis modifié 10 fois d'affilée (comme cette nuit), c'est fastidieux... Merci d'avance
>>Alix avait écrit: >>>>JJJ avait écrit: >>>>Et encore heureux que l'on s'attarde sur tes avis... (perso j'en ai pas encore lu des tiens, mais promis je vais le faire). >> >>Oui enfin moi je dis que quand il les trouve les toilettes, je sais ce qu'il devrait en faire de ses avis, ahum
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site