Les forums / Bienvenue JJJ !!!

Par JJJ Le 13/06/2006 - 17:24 (Modifier)

>>Ah mais je les signe comme ça mes avis, ça fait original et tout de suite on se dit "tiens je vais lire l'avis de ce type qui à l'air si original" Lunettes de soleilLunettes de soleilLunettes de soleil Oui! OK! mais la grande préoccupation qui occupe ma petite tête à l'instanté, c'est: Trouvera tu un jour les chiottes? Et encore heureux que l'on s'attarde sur tes avis... (perso j'en ai pas encore lu des tiens, mais promis je vais le faire). Au fait, t'arive t-il de lire au toilettes? Sourire


Par Où sont les toilettes ? Le 13/06/2006 - 17:15 (Modifier)

>>JJJ avait écrit: >>En fait la vérité c'est que comme la dit Ou sont les toilettes? C'est plus court pour signer les avis, t'imagine si lui il voulait signer ses avis? ça lui prendrai trois plombes. Clin d Ah mais je les signe comme ça mes avis, ça fait original et tout de suite on se dit "tiens je vais lire l'avis de ce type qui à l'air si original" Lunettes de soleilLunettes de soleilLunettes de soleil


Par JJJ Le 12/06/2006 - 21:07 (Modifier)

>>Jean-Jacques Juin, c'est toi ?? Clin d Non non... Mon vrai nom est: JJ Jameson! Mais ne le dite pas les gars, je tient à garder mon secret sauf! En fait la vérité c'est que comme la dit Ou sont les toilettes? C'est plus court pour signer les avis, t'imagine si lui il voulait signer ses avis? ça lui prendrai trois plombes. Clin d


Par Ro Le 12/06/2006 - 20:57 (Modifier)
Ro

>>JJJ avait écrit: >>Non JJJ c'est par rapport à mon nom c'est tout... Quelle imagination débordante Ou sont les toilettes! Sourire >> Jean-Jacques Juin, c'est toi ?? Clin d


Par JJJ Le 12/06/2006 - 20:52 (Modifier)

>>Où sont les toilettes ? avait écrit: >>Bienvenue en effet ! >> >>(Quelle classe,Lunettes de soleilLunettes de soleil il signe tous ses avis de son nom, qu'il écrit à la pointe de l'épée d'un JJJ qui veut dire ... euh ... >> >> >>Jeunne Journaliste Jovial ? >>Jolie Jument des Jardins ? >>Jean Joue les Justiciers ? >> >>un indice please ????? Arf, j'aime bien la jolie jument... Non JJJ c'est par rapport à mon nom c'est tout... Quelle imagination débordante Ou sont les toilettes! Sourire Sinon ton pseudo l'est pas mal quoiqu'un peu... long on dira... J'espère que tu finira par les trouver. Re-merci à tous pour l'accueil. Sourire


Par Où sont les toilettes ? Le 12/06/2006 - 20:43 (Modifier)

Bienvenue en effet ! (Quelle classe,Lunettes de soleilLunettes de soleil il signe tous ses avis de son nom, qu'il écrit à la pointe de l'épée d'un JJJ qui veut dire ... euh ... Jeunne Journaliste Jovial ? Jolie Jument des Jardins ? Jean Joue les Justiciers ? un indice please ?????


Par JJJ Le 12/06/2006 - 17:08 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Es-tu un gros lecteur de comics? >>Je demande parce que pour ton 1er avis tu as choisi un Batman Sourire Je lis pas mal de BD, pas mal de comics... les mangas j'en lis aussi mais moins. Sinon c'est vrai que j'aime particulièrement Batman, ceci dit Gotham Central c'est pas un "vrai" Batman.


Par Alix Le 12/06/2006 - 16:38 (Modifier)
Alix

>>JJJ avait écrit: >>Merci pour l'accueil! >>Ben j'espère aussi... Sourire Es-tu un gros lecteur de comics? Je demande parce que pour ton 1er avis tu as choisi un Batman Sourire


Par Spooky Le 12/06/2006 - 16:17 (Modifier)
Spooky

>>JJJ avait écrit: Merci pour l'accueil! Ben j'espère aussi... Sourire Oui, bienvenue aussi Sourire


Par JJJ Le 12/06/2006 - 16:04 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Et merci beaucoup pour ton premier avis/tartine Rire >> >>Le 1er d'une longue serie j'espere? Sourire Merci pour l'accueil! Ben j'espère aussi... Sourire


Par Alix Le 12/06/2006 - 16:00 (Modifier)
Alix

Et merci beaucoup pour ton premier avis/tartine Rire Le 1er d'une longue serie j'espere? Sourire