Les forums / BDs avec un beau dessin

>>pierig avait écrit:
>>y a quasi pas de manga et rien en comics. Will Eisner par exemple?
>>Je sais qu'il est trop tard pour voter et que c'est pas le bon thread mais il y a d'autres auteurs dont le trait me plait : Fourquemin, Loche, Tirabosco, Vanoli, Brüno, Chabouté, Rabaté, Marco, Salsedo, De Crecy, Simon, Milhiet et j'en oublie ...
>>
>>Ce ne sont pas forcément de beaux dessins mais des dessins qui plaisent parce qu'ils ont de la personnalité. Un classement dans ce sens serait intéressant aussi, non?
Moi je ne suis pas contre mais il reste à déterminer une telle liste de BDs "dont le dessin n'est pas forcément beau mais plein de personnalité".

y a quasi pas de manga et rien en comics. Will Eisner par exemple?
Je sais qu'il est trop tard pour voter et que c'est pas le bon thread mais il y a d'autres auteurs dont le trait me plait : Fourquemin, Loche, Tirabosco, Vanoli, Brüno, Chabouté, Rabaté, Marco, Salsedo, De Crecy, Simon, Milhiet et j'en oublie ...
Ce ne sont pas forcément de beaux dessins mais des dessins qui plaisent parce qu'ils ont de la personnalité. Un classement dans ce sens serait intéressant aussi, non?

>>llaume avait écrit: >>Heu, j' arrive aussi un peu tard mais quand meme : je cite Les Gardiens du Maser de Frezzato ainsi que Le Sommeil du Monstre et "32 decembre" de Bilal. Ca ne sert plus à rien de citer des séries. Le vote de votre Top 10 ( de 1 à 10 points) a lieu là.
Heu, j' arrive aussi un peu tard mais quand meme : je cite Les Gardiens du Maser de Frezzato ainsi que Le Sommeil du Monstre et "32 decembre" de Bilal.
>>Alix avait écrit:
>>Non mais dis donc espece de spameuse, il fallait le dire dans ce sujet AVANT que le vote ne commence
>>
>>
Ben... heu...
[Déplacé]
Je ne veux pas vous ennuyer, et j'arrive peut-être un peu tard, mais je trouve qu'il manque Algernon Woodcock et Les Lumieres de l'Amalou...
Bon, je sors.
[Déplacé]
>>Ben oui, trop tard, t'etais ou ces derniers jours, allons, inadmissible ca
m'en fous, d'abord!
je vais voter Sasmira quand meme, na!

[Déplacé]
>>ArzaK avait écrit:
rien n'oblige que le thème soit éternel, on peut le virer dans six mois si on le trouve déjà trop vieux...
par contre, il est vrai qu'il faudra préciser comment le thème s'est constitué dans son commentaire... histoire de relativiser la chose... et ne pas avoir chaque jour un internaute qui nous dit "pourquoi vous avez pas mis machin dans le thème beaux dessins"
Ok, tu m'as convaincu
[Déplacé] rien n'oblige que le thème soit éternel, on peut le virer dans six mois si on le trouve déjà trop vieux... par contre, il est vrai qu'il faudra préciser comment le thème s'est constitué dans son commentaire... histoire de relativiser la chose... et ne pas avoir chaque jour un internaute qui nous dit "pourquoi vous avez pas mis machin dans le thème beaux dessins"
[Déplacé]
superzut!!
je viens de proposer
sasmira
le grand pouvoir du Scninkel
le tueur
l'heritage d'emilie
dans le sujet à l'origine de celui-ci...
C'est trop tard pour rajouter des séries maintenant!!
[Déplacé]
en fait, je croyais que c'était le but final, moi...
Rien n'empêche de faire un thème avec le résultat du vote, non? Ce serait sympa et ca péréniserait un peu la chose plus longtemps qu'une simple news...
puisque c'est le résultat d'un vote, ce sera pas polémique, non?
oula! Faudrait voir à pas oublier Sasmira!? et puis peut etre aussi : le grand pouvoir du Scninkel le tueur voire l'héritage d'émilie?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site