Les forums / [Sky Doll] de Barbucci et Canepa
>>Alix avait écrit: >>Cé bi1 di C'est très con mais j'suis mort de rire Roi de l'amour et roi de la répartie!
>>Lucia avait écrit: >>C un peu chiant. G acheté le tome 3 en 2007 et j'pensais que le tome 4, Sudra, allait sortir en 2008 (ou encore fin 2008, au moins jusqu'a là) mé voilà qu'j'apprend que le prochain tome ne sortait pas avant 2009 quand même, c soulant d'attandre !!! >>Mais au moins on a une date à peu près "fixe" . Donc tout espoir né pas perdu (ouf!) >>Mé j'espère qu'il sortira car j'en peux plus d'aaatteeeennnnnnddrre !!!! Cé bi1 di
C un peu chiant. G acheté le tome 3 en 2007 et j'pensais que le tome 4, Sudra, allait sortir en 2008 (ou encore fin 2008, au moins jusqu'a là) mé voilà qu'j'apprend que le prochain tome ne sortait pas avant 2009 quand même, c soulant d'attandre !!! Mais au moins on a une date à peu près "fixe" . Donc tout espoir né pas perdu (ouf!) Mé j'espère qu'il sortira car j'en peux plus d'aaatteeeennnnnnddrre !!!!
Pour les dernières infos que j'ai pu me procurer : Sortie de SpaceShip collection Box (tome 1 broché+belle pochette zippée+lunette 3D avec histoire à regarder avec+stickers) : le 26 mars 2008, c'est tout proche trop biennnnnnnn... Tome 2 SpaceShip collection : printemps 2008 Tome 3 SpaceShip collection : fin 2008 Tome 4 de Sky Doll (Sudra) : en 2009 pas avant De quoi nous faire un peu patienter avant la suite de cette super série!!!:S
>>Julien_M avait écrit: >>Ah oui forcément ... >>Vu comme ça il s'agit d'être patient. >> >>>>Ro avait écrit: >> >>>>Il y a eu 4 ans entre le tome 2 et le tome 3. >>>>Le tome 3 est sorti il y a 1 an et demi. Attends encore 2 ans et demi pour faire 4. He oui et si en plus on rajoute le Sky Doll spaceship collection, alors là ....
Ah oui forcément ... Vu comme ça il s'agit d'être patient. >>Ro avait écrit: >>Il y a eu 4 ans entre le tome 2 et le tome 3. >>Le tome 3 est sorti il y a 1 an et demi. Attends encore 2 ans et demi pour faire 4.
heuuuh, ca fait longtemps qu'on attend le tome 4 non??? quelqu'un a des news??? >>sylver avait écrit: >>heuuuh, ca fait longtemps qu'on attend le tome 3 non??? >>quelqu'un a des news??? >>
Oulala mais c'est un bordel tout ça ! Jpense qu'ils vont sortir un coffret avec les 3 réunis mais ptètre pas tout de suite, enfait. Normal ils attendent que le tome 3 sécoule un peu pour le sortir en coffret, stratégie commerciale. Ceci dit merci davoir répondu a ma question !
>>Alix avait écrit: >>>>Mies avait écrit: >>>>Heu est ce que quelqu'un sait si il existe un coffret réunissant les 3 albums de sky doll ? >>>>J'ai vu qu'il éxisté un coffret avec les 2 premiers et une cale pour le 3ème mais impossible de trouver les 3 tomes réunis. >> >>A priori non, mais il te suffit d'acheter le coffret 1+2 avec cale + le tome 3 non? Ca revient au meme Oui, mais il faut acheter le tome trois qui a été édité exprès pour compléter le coffret (dos et couv différentes de la version normal).
>>Mies avait écrit: >>Heu est ce que quelqu'un sait si il existe un coffret réunissant les 3 albums de sky doll ? >>J'ai vu qu'il éxisté un coffret avec les 2 premiers et une cale pour le 3ème mais impossible de trouver les 3 tomes réunis. A priori non, mais il te suffit d'acheter le coffret 1+2 avec cale + le tome 3 non? Ca revient au meme
Heu est ce que quelqu'un sait si il existe un coffret réunissant les 3 albums de sky doll ? J'ai vu qu'il éxisté un coffret avec les 2 premiers et une cale pour le 3ème mais impossible de trouver les 3 tomes réunis.
>>soony847 avait écrit: >>>>et bien si tout se déroule comme prévu le tome 3 devré sortir courant du moi de janvier 2005!!!mais si tu peux pas attendre il existe un 2b(noir et blanc) de ce tome la(la ville blanche), avec une fin alternative!!!la fin du 2b est la fin qui avait été prévue pour clore la série(qui ne devait contenir que trois tomes)!!OR les auteurs ont changé la fin pour pouvoir sortir un tome supplementaire,ca aurait été dur de ne plus voir noa et ses compagnons, donc voila j'espère avoir répondu a ta question >>>> >>>> >>>> tout à fait, merci beaucoup. La 2b semble interessante mais en général je prefère la lire avec la sortie de l'ablum complet.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site