Les forums / [Sky Doll] de Barbucci et Canepa
>>et bien si tout se déroule comme prévu le tome 3 devré sortir courant du moi de janvier 2005!!!mais si tu peux pas attendre il existe un 2b(noir et blanc) de ce tome la(la ville blanche), avec une fin alternative!!!la fin du 2b est la fin qui avait été prévue pour clore la série(qui ne devait contenir que trois tomes)!!OR les auteurs ont changé la fin pour pouvoir sortir un tome supplementaire,ca aurait été dur de ne plus voir noa et ses compagnons, donc voila j'espère avoir répondu a ta question >> >> >>
>>dely avait écrit: >>le tome 3 est annoncé sur le site de soleil (ne riez pas il y a de temps en temps une info fiable) pour janvier 2005. Qql peut il me confirmer (d'où ça sort) que le T3 sera le dernier ? Ce sera le dernier du premier cycle normalement
>>rOb Meikepis avait écrit: >>Je vois que pas mal de monde va à Bergerac, c'est cool. Il reste quand même canepa,c'est dejà ça le tome 3 est annoncé sur le site de soleil (ne riez pas il y a de temps en temps une info fiable) pour janvier 2005. Qql peut il me confirmer (d'où ça sort) que le T3 sera le dernier ?
Je vois que pas mal de monde va à Bergerac, c'est cool. Il reste quand même canepa,c'est dejà ça
d'après ce que j'ai lu, Barbucci a annulé Bergerac (enfin on lui a demandé/suggéré/obligé) pour pouvoir finir le tome 3 donc il ne sera pas dans nos librairies de sitôt...
Barbara Canepa avait dit avril 2004. Ils ont commencé la pré-publication dans le LanfeustMag. Par contre je vois rien d'annoncer officiellement sur le site Soleil. Mais si tu veux plus d'infos, je te conseille d'aller faire un tour de temps en temps sur le forum Soleil, puisque les auteurs y passent parfois.
Un lien qui donne exactement l'endroit où tu as pêché tes infos ne feraient de mal à personne...
surement parce qu'il n'a pas du en juger necessaire, quand ça vient du site de l'éditeur, la fierté du webmestre (qui comme tout le monde sait, fait tout ça pour être reconnu et qu'on parle de lui) n'entre pas en compte et toute personne ayant un peu de jugeotte se doute que c'est l'éditeur qui communique les infos sur ses séries. Et parce que les "petites" remarques désobligeantes de tigrou, je les aime , jusqu'à preuve du contraire, ça m'etonnerait que l'éditeur rale que l'on parle de ses séries. A+ Tigrou.
Je me demande seulement pkoi l'auteur ne dit pas qu'il a pêché ces infos sur le forum Soleil !!!!
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site