Les forums / Comment classez-vous vos BDs?
Par auteur###Vu que j'ai une politique des auteurs et que j'achète beaucoup de séries par auteur, je préfère pour les regrouper.
Autre, précisez ...###par couleur de tranche, les noirs, les blancs, les jaunes, les rouges...
Par ordre alphabétique (nom de la série)###Mes lecteurs au sein de la Médiatheque s'y retrouvent beaucoup plus facilement vu qu'ils me demandent toujours si j'ai telle ou telle série.
Par genre###surtout par genre. les zombies avec les zombies, les super heros avec les super heros...
Autre, précisez ...###je n'ai pas d'ordre particulier pour la raison que j'ai des BD dans 3 pièces: le séjour où je met le neuf par série, l'ancien et l'occase sans ordre prècis; le bureau-biblio où sont rangés les Tintin et plusieurs séries classiques anciennes (plus autres livres normaux); un vestibule où sont rangés les Astérix, Lucky Luke et tous les journaux BD et petits formats; bref, c'est le foutoir, mais je n'ai pas de place ailleurs...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site