Les forums / Comment classez-vous vos BDs?
j'ai pas vraiment de classement en fait. Je les range plutôt par format (taille) ou éditeur, puis quand j'ai plus de place, j'achète une autre billy et je continue Et dans une série je les classe du premier tome à gauche au dernier à droite (je dis ça je connais des gens qui rangent leurs mangas à l'envers puisqu'ils se lisent de droite à gauche)
>>narvik avait écrit: >>Autre, précisez en ajoutant un message après votre vote. D'abord, je sépare grand format de petit format, puis par nombre de bds dans la série. Je m'explique: Je mets d'abord les séries avec 20 tomes par exemple, tout ça dans l'ordre décroissant et à la fin, j'ai tous les one shot... Mais non, je uis pas bizarre...
>>Nijal avait écrit: >>Autre, précisez en ajoutant un message après votre vote. Je ne le classe pas, je les mets en vrac dans ma bibliothèque.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site