Les forums / Comment classez-vous vos BDs?
>>Alix avait écrit: >>Comment classez-vous vos belles BDs sur vos étagères ? >> >>(si vous classez selon 2 critères, par exemple par éditeur puis par auteur, ne prenez en compte que le 1er)
Autre, précisez ...###En fait n'importe comment. J'avoue; au début, j'ai essayé ! Soyons méthodique, ordonné, logique... Puis, cette collection s'est étoffée, pendant 10 ans, avec tout ce qui me tapait dans l'oeil. Bref j'ai abandonné de chercher le classement idéal, je m'y retrouve, c'est l'essentiel. De plus, cette anarchie +/- ordonnée (par série, c'est le minimum! ) décore agréablement la pièce et me permet d'oublier pendant des années des séries complètes. Me suis fait une raison : 1500 BD dans 8m3 d'une chambre qui doit le rester; on peut pas lutter ! Dernier avantage tout est à portée de main. Voilà, voilà !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site