Les forums / Comment classez-vous vos BDs?
Par éditeur###Avant d'atteindre le chiffre de 1300 bds (dont 53 mangas) je les classais pas genre, mais c'est tout de suite devenu infernal, certaines étant à cheval entre deux genres. Je suis donc passée au classement par éditeur c'est pratique et plus esthétique. Sauf pour mes bds préférées qui sont rangées dans une autre bibli.
>>Hespéride avait écrit: >>Par éditeur Pour l'esthétique. mais ça pose parfois problème quand je ne me rappelle plus qui a édité quelle série donc je vais peut-être passer au classement par série.
Autre, précisez ...###J'en achète pas assez pour avoir à faire un classement rigoureux. Les séries sont regroupées ensemble, mais c'est tout.
Autre, précisez ...###Par type (BD adulte, BD tous public, BD cultes ...) ET par couleur pour que cela soit zoli dans ma bibliothèque. Au final à part moi je pense que personne ne s'y retrouve !
Autre, précisez ...###Moi, je range réarrange sans cesse ma bibliothèque... A chaque fois c'est l'horreur, comment classer tous ces bouquins qui s'amoncellent. J'ai longtemps hésité... Par couleur ? Par ordre d'achat ? Par date de première édition ? Je crains que peu de visiteurs s'y retrouvent... Du coup, je classe par envie...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site