Les forums / Comment classez-vous vos BDs?
Salut à tous ! Je suis complétement surpris par vos réponses ... Je ne vois pas comment on peut s'y retrouver en classant autrement que par ordre alphabétique...des séries ou des auteurs. Moi pour exemple (env. 1200 volumes), je suis en paralèlle sur BDgest et sur mes étagères. Lorsque je cherche une bd, je sais exactemet où elle est. Je vous conseille les bibliotheques type "expedit" ikea (ya moins cher) ... c parfaitement adaptée au bd... des cubes de 33 cm, les bds ne tombent jamais à plat ... idéal pour laisser des espaces vides pour les séries incomplètes. A+
>>Doña Hermine avait écrit: >>Autre, précisez en ajoutant un message après votre vote. Au feeling on va dire, genre les Delcourt Terres de Légendes ensemble, et pour le reste, n'importe comment
>>Chalybs avait écrit: >>Autre, précisez en ajoutant un message après votre vote. Quelle drôle d'idée ! En général, par taille, et surtout pour qu'une étagère soit parfaitement remplie. SInon, j'ai soit de l'espace inutile non rempli, soit une série qui se scinde sur deux étagères. Donc, mon classement se fait pour l'optimisation de l'espace avant tout.
>>Alix avait écrit: >>Comment classez-vous vos belles BDs sur vos étagères ? >> J'essaie de mettre les séries finies ensembles en tenant compte de l'éditeur, puis du genre. En fait, quand ça me prend, je reclasse tout... Ca évolue tellement vite !!!
>>picado avait écrit: >>Autre, précisez en ajoutant un message après votre vote. Bah format... Les plus grandes, les plus petites... Tout dépend du format de mes étagères... Après pour les titres, les auteurs, je retrouve de tête.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site