Les forums / Top10 BDT des BD au plux beaux dessins

Par Superjé Le 12/12/2010 - 11:14 (Modifier)

Jolies ténèbres... Ce serait cool de refaire un classement, histoire de pouvoir y incorporer cette BD Clin d

Par Superjé Le 28/07/2010 - 12:44 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Ca vaudrait le coup de refaire ce vote du top 10 des BD les plus belles selon les habitués de BDT : la mode Blacksad étant passée, le résultat pourrait être différent. >> >>Bon, il faudrait attendre la rentrée que les habitués soient revenus... la rentrée ? c'est pas à ce moment là que le dernier Blacksad va sortir ! ça va pas réouvrir la mode ?Rire Sinon je suis d'accord avec toi, ce sera une bonne idée !

Par Ro Le 28/07/2010 - 11:52 (Modifier)
Ro

Ca vaudrait le coup de refaire ce vote du top 10 des BD les plus belles selon les habitués de BDT : la mode Blacksad étant passée, le résultat pourrait être différent. Bon, il faudrait attendre la rentrée que les habitués soient revenus...

Par snivel Le 13/07/2006 - 21:23 (Modifier)

Blacksad en number 1 avec 106 points => entièrement d'accord ! Y a pas à dire, les dessins sont bêtement magnifiques !! :o)

Par godzy022 Le 12/07/2006 - 14:54 (Modifier)

pas d'enormes surprises, assez convenu je dirais même. Sauf peut être en ce qui concerne notre ami Gaston ; le dessin est très efficace, et fait passer les expressions, l'humour, c'est clair. Mais "beau", je ne sais pas si c'est ce qui le caractériserait le mieux... Enfin, la majorité a parlé!

Par Ro Le 12/07/2006 - 14:43 (Modifier)
Ro

Et voilà le résultat du vote d'il y a 2 semaines. Premier : Blacksad avec 106 points Second : De cape et de crocs avec 92 points Troisème : Le Scorpion - l'Etoile du Désert - Rapaces avec 84 points Quatrième : Le vol du corbeau - Le Sursis avec 80 points Cinquième : Murena avec 58 points Sixième : La Quête de l'Oiseau du Temps - Peter Pan avec 42 points Septième ex-aequo : Corto Maltese avec 29 points Septième ex-aequo : Sin city avec 29 points Neuvième ex-aequo : Le Fléau des Dieux avec 27 points Neuvième ex-aequo : Le Cycle de Cyann - Les Passagers du vent avec 27 points Neuvième ex-aequo : Gaston Lagaffe avec 27 points