Les forums / Faut-il vraiment être politiquement correct ?
moi je suis gentil et tout le monde s'en fout c'est vraiment trop injuste. tout ça parce que je trouve que [CENSURE] ils éditent jamais des albums de merde, eux :o)
c'est comme la culture, moins on en a plus on les étale Pour les modérateurS : je déconne-euh
Alors, Patrick : Houlà si tu as compris ça c'est que je me suis carément mal fait comprendre ! Mé euh, t'es en train de dire que je suis con, version politiquement correcte. JE DECONNE-EUH ! (Ouais, sauf que je suis quand même un gros mal comprenant parfois)
quand vous trouvez un truc vraiment super, dites : "Je trouve ce truc super !" et non "c'est vraiment super !" car vous pourriez blesser les gens qui n'aiment pas ce truc, voire l'auteur de ce truc s'il n'aime pas les compliments. Un peu de civisme ne fait pas de mal dans ce monde de brutes !
Non mais en fait oublie mes interventions Hespe, moi je pensais qu'on parlait justement du sujet sur Fred Duval. J'etais vraiment convaincu que kael avait cree ce sujet pour ca. Alors que apparament vous voulez parler de facon generale... et moi je n'ai rien a dire sur ce sujet en fait Donc content qu'on soit d'accord pour le sujet Fred Duval (c'est toi qui le dit dans ta derniere intervention), et en ce qui concerne le politiquement correct de maniere generale, je n'ai rien dit (ca ne m'interesse pas, c'est trop abstrait comme debat, je suis d'accord avec tes idees mais je trouve que ca marche pas toujours dans la realité, bref). Voila! Comme quoi on peut parler pendant des heures de deux trucs differents sans le savoir
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site