Les forums / Faut-il vraiment être politiquement correct ?
Eh ben, ca a posté pendant que je rentrais chez moi Je n'ajoute rien, je ne ferais que me repeter, je precise juste que moi mes interventions etaient quand meme au sujet d'interventions deplacées sur le forum, dans un sujet ou un auteur est en train de parler avec des lecteurs... j etais assez specifique
>> je remarque juste que tu es quelqu'un de tout à fait mesuré, posé et intelligent dans "la vraie vie" mais que c'est bcp plus discret sur un forum........... (tu remarques que moi aussi je suis capable de nuancer) je te l'ai d'ailleurs fait remarquer hier soir, mais tu ne sembles pas vouloir en tenir compte, c'est bien dommage. Hop, on te dit un truc et tu te braques. Si tu es si susceptible, tu pourrais peut-être songer à ménager la susceptibilité des autres, non ? Et garde tes insultes. Ma "nuance" était de celles que tu disais évidentes. Bon bin là tu vois qu'elle t'as paru assez transparente, hein. (et à titre d'info et contrairement à ce que tu sembles croire, j'étais, suis et reste extrêmement posé, et c'est bien pour ça que je n'ai pas envie de participer plus que ça à ce sujet qui est foireux dès le départ.) (Ah, et si j'évite de mettre des smileys là où je pourrais c'est passque c'est assez mièvre et que tu croirais que je me fous de ta gueule :o/ )
...Don Lope avait deja réagi. Durant le concert je me demandais encore comment ils avaient pu mettre au monde une chanson comme "Idiotheque".
y aurait pas de Muse, Coldplay, Clinic, Travis, etcetc... ...mmmmh, comme quoi le succes de Radiohead a eu des effets pervers.
Le mec qui n'aime pas radiohead n'a probablement rien compris à la vie. Moi aussi, comme tout le monde, il m'arrive d'etre de mauvaise foi, mais la...
ok pour les avis postés sur bdtheque (ou tout autre site bd) mais je parle de discussion sur le forum...
j'en sais rien... je lis peu de Soleil, MOI... mais va lire mon avis sur Le pil, pour exemple, je crois que j'arrive à dire à quel point j'ai trouvé ça mauvais sans parler de "merde" ou de "trucs bons à caler une armoire"... sans être méprisant... Et Je suis pas sûr que si les auteurs la lisaient, ils la trouveraient pour autant politiquement correct...
a la fnac, je dis rien, j'y vais pas. Par contre quand je vois un pote s'approcher d'une erreur de la nature bdphile, j'ai tendance à dire "nan mais ça, c'est à chier par terre, quoi". c'est rapide et clair, et je vois mal mon pote me dire "nan mais comment tu parles des BDS toi, fils de satan." (et mon libraire est pas très poli non plus avec les daubes, faut bien l'avouer...)
dans l'histoire, c'est de savoir que JBT a échoué professionnellement, qu'il n'a pas atteint son but. Ca, ca me fait rire. Moi je voulais être danseuse étoile, bienvenue au club des louzeurs, JBT900. Ah, et autrement, j'ai rien a dire de particulier concernant ce débat, j'ai déjà bien assez donné mon avis à Alix ce matin.
tu as certainement deja lu des albums dont le dessin ne ressemble à rien, genre les gros pains de perspective, les pains de proportions etc. L'auteur en question à certainement fait de son mieux, mais crois tu vraiment qu'il ne voit pas ces pains une fois la planche finie ? (ou alors faut qu'il arrete la bd tout de suite)(je peux te donner des 10aines d'exemples, mais plutot en privé alors)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site