Les forums / appel aux footeux pratiquants.
>>Spooky avait écrit: >>ben j'ai plus fait de compétition depuis près de 10 ans, mais il faut y aller progressivement. Footings, puis exercices d'étirement, puis exercice sans le ballon pour développer la puissance ou l'élasticité : fractionnées, courses sans le ballon, sauts, etc. Ensuite seulement, des jeux avec le ballon... Ok. Merci. C'est déjà ce que je fais pour retrouver le "fond" spécifique à un match de foot. Cependant, j'ai perdu en masse musculaire et j'aimerais retrouver ce qui faisait mon point fort c'est à dire puissance, démarrage et vitesse. J'ai fait le net en long et en large et je n'arrive pas à trouver d'exercices détaillés... En attendant je vais intensifier les séances de fractionnés. On verra bien
>>Sejy avait écrit: Je reprends le foot après trois ans d'inactivité et je recherche des exercices spécifiques pour développer l'accélération et la puissance. Si quelqu'un peut me donner des conseils ou me rediriger vers un site, je suis preneur. Merci ben j'ai plus fait de compétition depuis près de 10 ans, mais il faut y aller progressivement. Footings, puis exercices d'étirement, puis exercice sans le ballon pour développer la puissance ou l'élasticité : fractionnées, courses sans le ballon, sauts, etc. Ensuite seulement, des jeux avec le ballon...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site