Les forums / Crispies ?
>>Enclume avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>ArzaK t'es particulierement en forme aujourd'hui ? >>>>Rice.... crispies.... excellent !! >>>> >> >>Au fait ça se trouve encore dans le commerce, les Rice Crispies ? Si si, y'a des férus, comme pour les transformers...
>>pol avait écrit: >>ArzaK t'es particulierement en forme aujourd'hui ? >>Rice.... crispies.... excellent !! >> Au fait ça se trouve encore dans le commerce, les Rice Crispies ?
en plus court : Salut Rice, t'es gentil mais tes avis sont tout pourris... (Pourquoi je suis plus modo, moi? j'étais bon, non?)
Bonjour et bienvenue sur BDThèque. L'équipe du site apprécie ta venue et ta fréquentation, mais tes avis ne correspondent pas tout à fait à l'esprit du site. En effet, ils sont un peu courts, tu ne développes pas vraiment les raisons pour lesquelles tu as apprécié (ou non) telle ou telle BD. De plus, il faudrait que tu fasses un effort sur l'orthographe et la grammaire. Un simple passage de ton avis sous word peut déjà aider. Attention également au titre des bandes dessinées que tu postes sur le site : veille à mettre une majuscule au premier mot, et à ne pas mettre trop d'espaces entre les mots. D'autre part, on fait la chasse aux notes "extrêmes" utilisés de façon abusive : évite les 5/5 ou les 1/5. Cette note doit refléter ton sentiment réel par rapport à la BD dont tu parles, et non pas permettre à celle-ci d'augmenter ou faire chuter sa moyenne. Voilà pourquoi ton post sur "x men l'ere d' apocalypse" a purement et simplement disparu. Ce n'est qu'en respectant ces quelques règles, pas trop contraignantes finalement, que tu arriveras à poster des avis intéressants. Et tes camarades lecteurs qui passent sur le site n'en prendront que plus de plaisir à les lire.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site