Les forums / klechko
>>Spooky avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >> >>Si c'est ça, je boude ! >> >>Je n'écrirais plus d'avis pendant les 3 heures à venir ! >>au moins... >>enfin je pense... >> >> >>Tu parles ! Je parie que tu n'as plus rien en stock Où est le smiley qui se roule par terre ? J'ai encore plus d'une centaine de BDs à lire...
>>Spooky avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>C'est qu'il devient exigeant, le Spooky ! >> >>Ro ? Y'a plein de fautes de frappe dans tes avis, tu peux éviter de taper avec tes pieds, s'il te plaît ? Si c'est ça, je boude ! Je n'écrirais plus d'avis pendant les 3 heures à venir ! au moins... enfin je pense...
>>Ro avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Tu avais déjà donné un avis sur Universal War One : j'ai intégré ton nouvel avis au premier et modifié ton ancienne note. >> >>A propos, vivement la sortie de l'intégrale de cette série que je puisse me l'acheter et la lire entière d'un seul coup. Vraiment désolé et merci sinon, j'ai toujours préféré les volumes indépendants car c'est moins fragile et moins lourd aussi. Bon, pour me ratrapper, je vais écrire un autre avis!! A plus
>>Ro avait écrit: >>Tu avais déjà donné un avis sur Universal War One : j'ai intégré ton nouvel avis au premier et modifié ton ancienne note. A propos, vivement la sortie de l'intégrale de cette série que je puisse me l'acheter et la lire entière d'un seul coup.
Tu avais déjà donné un avis sur Universal War One : j'ai intégré ton nouvel avis au premier et modifié ton ancienne note.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site