Les forums / Bienvenu à DaredevilVF !
>>Mais il n'y a qu'un tome non? Je ne comprends pas ... Le "premier" tome c'est Il faut tuer José Bové. Comme il en était question dans les autres critiques (sauf erreur), j'ai cru que c'était évident pour tout le monde. Pour les comics, en fait j'aurais dû préciser : les comics Marvel (et encore pas tout). Tu en lis ? Même avec mes amis qui en lisent on lit pas les mêmes. On a beau être ouvert, ça fait déjà tellement de lecture... surtout avec les 40 ans d'historique... Et est-ce que ça t'intéresse la VF ? A force de lire des VO tu dois faire partie de ceux que ça gonfle la VF non ? Pol ramène toutes ses connaissances sur ce site, ça va devenir chaud pour lui
Dis dans ton avis sur La croisade s'amuse tu ecris: "Moi j'ai bien rigolé, je crois que je préfère même ce deuxième tome." Mais il n'y a qu'un tome non? Je ne comprends pas ...
>>Spooky avait écrit: >>>>biglolo avait écrit: >> Oups... J'en ai peut-être trop dit ! >>Allez ! Bonne lecture aux deux toutereaux >> >>pol ? Aurais-tu ramené certains de tes amis sur le site ? Pourquoi, c'est interdit De toute façon, on n'a pas tout à fait les mêmes goûts en BD (mais pas loin). D'ailleurs, Sandrine a meilleur goût (toujours en BD, s'entend) que pol
>>Sandrine avait écrit: >>A noter que la copine de Pol a vraiment de bons gouts en matière de BD... La Quête de l'Oiseau du Temps : CULTISSIME !! >>Malheureusement c'est Pol qui rempli les étagères BD de séries policières ou autres super détectives... >> >>Heureusement que DaredevilVF nous prête qq fois de bonnes BD comme celles de Trondheim >> >>Dernière remarque : je vous rassure, Pol a d'excellents gouts en matière de copine Pol et Sandrine ont l'air de bien s'entendre Il faudrait les marier ces deux-là ! Oups... J'en ai peut-être trop dit ! Allez ! Bonne lecture aux deux toutereaux
A noter que la copine de Pol a vraiment de bons gouts en matière de BD... La Quête de l'Oiseau du Temps : CULTISSIME !! Malheureusement c'est Pol qui rempli les étagères BD de séries policières ou autres super détectives... Heureusement que DaredevilVF nous prête qq fois de bonnes BD comme celles de Trondheim Dernière remarque : je vous rassure, Pol a d'excellents gouts en matière de copine
>>Chelmi avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>[...] >>>>Le but c'est bien de faire partager SON avis et pas de mettre comme les copains pour leur faire plaisir non ? >> >>Oui. >>Mais dommage que tu ne sois pas allé jusqu'au bout car le dessin et la colo s'améliore largement et le tome 3 est génial. Alix me l'a déjà dit, et c'est également une des séries culte de ma copine... bref il faudra que je réessaye un jour.....
>>DaredevilVF avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Et à bas Pol et ses gouts de chiottes >> >>Tu veux parler de l'affaire La Quête de l'Oiseau du Temps ? C'est ma fête ou quoi ? Pour vous faire plaisir je veux bien mettre 4 étoiles, mais je vois pas l'interet... Le but c'est bien de faire partager SON avis et pas de mettre comme les copains pour leur faire plaisir non ?
>>Alix avait écrit: >>Et à bas Pol et ses gouts de chiottes Tu veux parler de l'affaire La Quête de l'Oiseau du Temps ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site