Les forums / Bienvenu à DaredevilVF !
>>Connaissant DaredevilVF, vous n'avez pas fini de proposer ses avis bien tranchés Oups ! Je ne me suis pas relu (ça m'arrive tout le temps) Je voulais dire : vous n'avez pas fini de lire ses avis bien tranchés Bon je vais me coucher
>>DaredevilVF avait écrit: >>Merci >>J'aime aller au clash direct Connaissant DaredevilVF, vous n'avez pas fini de proposer ses avis bien tranchés Et surtout, ne ratez pas la dernière phrase de ses avis : toujours assassine N'est-ce pas pol ?
on est des lecteur de BD toute nationalité confondu, européenne, asiatique et aussi américaine. "[...] Remarque importante : je pèterai la gueule à tous ceux qui mettront une note de merde du genre 4/5, surtout s'ils n'aiment aucun comics super-héros (non ce ne sont pas des menaces)." Même pas peur.
>>DaredevilVF avait écrit: >>Possible, il y a des grosses lacunes en comics. Mais je sais pas si ça intéresse grand'monde. Ah si, pas mal de monde, dont moi Tu peux voit le %age de comics lu par les gens en regardant leur graphs posteur (en cliquant sur leur nom) >>Et puis j'ai pas bcp de temps, j'administre déjà mon superbe site : DaredevilVF.free.fr >>Où il y a déjà une encyclopédie des comics Daredevil en VF. >>Et un forum sympa où on n'est pas obligé de s'inscrire pour participer ! Ah, un confrere webmaster
Possible, il y a des grosses lacunes en comics. Mais je sais pas si ça intéresse grand'monde. Et puis j'ai pas bcp de temps, j'administre déjà mon superbe site : DaredevilVF.free.fr Où il y a déjà une encyclopédie des comics Daredevil en VF. Et un forum sympa où on n'est pas obligé de s'inscrire pour participer !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site