Les forums / Nouvelle version de BDTheque

Par Spooky Le 18/02/2007 - 17:53 (Modifier)
Spooky

>>cac avait écrit: j'avais jamais vu , c'est marrant https://www.bdtheque.com/cookies.php Hum en fait ça date de cette semaine Sourire


Par cac Le 18/02/2007 - 11:49 (Modifier)
cac

j'avais jamais vu , c'est marrant https://www.bdtheque.com/cookies.php


Par Alix Le 28/11/2006 - 13:58 (Modifier)
Alix

>>biglolo avait écrit: >>Je viens de m'apercevoir qu'en mettant un titre de BD entre guillemets dans un message du forum, le lien vers sa fiche était automatiquement généré Moi qui m'enquiquinais à mettre les titres entre balises, je suis vraiment épaté ! Lunettes de soleil >>Mais j'ai une question, est-ce que ça marche pour toutes les séries ? est-ce que ça marche dans les avis (je sais, je n'ai qu'à essayer... mais là je suis au boulot Triste ) Oui ca marche aussi dans les avis... mais seulement pour les series listees au moment de ton post. Le lien est genere une seule fois, pas a chaque affichage... pour eviter d'utiliser trop de resources...


Par biglolo Le 28/11/2006 - 13:53 (Modifier)

Je viens de m'apercevoir qu'en mettant un titre de BD entre guillemets dans un message du forum, le lien vers sa fiche était automatiquement généré Moi qui m'enquiquinais à mettre les titres entre balises, je suis vraiment épaté ! Mais j'ai une question, est-ce que ça marche pour toutes les séries ? est-ce que ça marche dans les avis (je sais, je n'ai qu'à essayer... mais là je suis au boulot Triste )


Par Alix Le 06/11/2006 - 20:48 (Modifier)
Alix

>>cac avait écrit: >>la même chose qu'ici mais sur bulledair.com (sur une méthode de calcul un petit peu différente je crois) Ah?! Et ca existait avant mon truc ? Mince alors, moi qui pensais etre le 1er site de BD à le faire Pleure


Par cac Le 06/11/2006 - 20:48 (Modifier)
cac

la même chose qu'ici mais sur bulledair.com (sur une méthode de calcul un petit peu différente je crois)


Par Alix Le 06/11/2006 - 20:28 (Modifier)
Alix

bulleaffinité? c'est quoi donc? Sourire


Par cac Le 06/11/2006 - 19:33 (Modifier)
cac

Je ne sais plus si il y avait un sujet spécifique sur la bulleaffinité, euh... pardon, "comparez vos goûts" de bdthèque Sourire Toujours est-il que mon meilleur buddy est Mangafan avec quelque chose comme 90% Et son avis sur Samuraï Deeper Kyo que je n'avais jamais lu est génial : Ca pourrait être mieux!!! Beaucoup l'ont déjà dit: ce n'est pas très original, je pensais que j'aimerais ce manga car j'adore les samouraïs, je pensais que ça ressemblerait à Kenshin, mais c'est pas si chouette que ça. L'histoire est quasi incompréhensible au début, ensuite on commence à comprendre un peu plus, mais on a toujours des petites difficultés. Comme l'a dit celui en dessous de moi, genre: Je te fais ma ... (vous n'avez qu'à lire chez lui, c'est vers le début). Enfin voilà quoi, il y a beaucoup mieux. Mais pour le dessin, c'est très bien. Et l'avis en dessous c'est moi RireRire Enfin voilà ça me fait marrer, no offense hein si tu passes par là mangafan Clin d


Par Chelmi Le 25/08/2006 - 13:00 (Modifier)
Chelmi

Encore un coup d'Alix dans sa quête pour devenir maître du monde ! :S


Par Shura Le 25/08/2006 - 09:51 (Modifier)

>>Chelmi avait écrit: >>Je ne vois aucune diférence en FireFox et IE, c'est rapide tous les deux. Confus Je ne comprends plus rien Confus Aujourd'hui, je n'ai plus de ralentissement.....


Par Chelmi Le 25/08/2006 - 00:02 (Modifier)
Chelmi

Je ne vois aucune diférence en FireFox et IE, c'est rapide tous les deux. Confus


Par Shura Le 24/08/2006 - 17:55 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Ca ne se voit pas du tout chez moi. Le résultat de la recherche se remet effectivement, mais je n'ai même pas le temps d'imaginer qu'il puisse se recharger : c'est immédiat. J'ai testé sur Internet Explorer et c'est quasi-immédiat. Disons que sur Firefox, faut pas zapper les pages trop vites quoi... Confus


Par Ro Le 24/08/2006 - 17:51 (Modifier)
Ro

>>Shura avait écrit: >>Cela se voit facilement dans le forum DTEDR par exemple. >>On lit un post, et on doit attendre que le résultat de la recherche se charge avant de pouvoir cliquer sur le post suivant, etc... (enfin sur Firefox, c'est comme ça) Ca ne se voit pas du tout chez moi. Le résultat de la recherche se remet effectivement, mais je n'ai même pas le temps d'imaginer qu'il puisse se recharger : c'est immédiat.


Par Shura Le 24/08/2006 - 17:46 (Modifier)

Cela se voit facilement dans le forum DTEDR par exemple. On lit un post, et on doit attendre que le résultat de la recherche se charge avant de pouvoir cliquer sur le post suivant, etc... (enfin sur Firefox, c'est comme ça)


Par Shura Le 24/08/2006 - 17:43 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Oui, c'est ça. >>Mais faudra qu'Alix revoit ça parce que ça ne sert pas à grand chose : cette option n'affiche que les coups de coeur en cours (ceux de moins de 2 semaines, donc). Or, un coup de coeur en cours est en général le dernier ou l'avant-dernier avis seulement. >>Ca ne sert donc franchement pas à grand chose comme option (à moins de se souvenir des coups de coeur passés). Ok, je m'en doutais un peu mais je n'avais pas réussi à trouver une série ayant plusieurs coups de coeur pour vérifier. Comme tu le dis, cela ne sert peut-etre pas à grand chose. En revanche, ça serait peut être pas mal d'indiquer le nombre de coup de coeur qu'à eu une série (voire meme un % par rapport au nombre total d'avis). Autre remarque, au niveau de la navigation dans le site, un truc me gêne. Le cadre avec le résultat de recherche se recharge systématiquement pour n'importe quelle page visitée, ce qui rend le chargement d'une simple page assez long. Ce qui est embetant quand on visite plusieurs pages du site (sans forcément utiliser la recherche). Voili voilou.Sourire