Les forums / Nouvelle version de BDTheque

Par cac Le 15/08/2006 - 17:25 (Modifier)
cac

>>Alix avait écrit: >>Dites, je viens de faire une modif sur la liste du menu. >>En principe maintenant quand vous cliquez sur le nom d'une serie, la liste ne remonte pas tout en haut, mais reste au meme niveau. >> >>Pourriez-vous tester et me dire si ca marche bien? Sourire >> >>Merci d'avance... ouais ça marche bien. Félicitations pour ce nouveau look au passage, j'étais en vacances de retour ce soir et hop nouveau site Sourire, va falloir s'y habituer.


Par Alix Le 15/08/2006 - 15:10 (Modifier)
Alix

Dites, je viens de faire une modif sur la liste du menu. En principe maintenant quand vous cliquez sur le nom d'une serie, la liste ne remonte pas tout en haut, mais reste au meme niveau. Pourriez-vous tester et me dire si ca marche bien? Sourire Merci d'avance...


Par snivel Le 15/08/2006 - 12:54 (Modifier)

BRAVISSIMO !!! Sourire


Par Wolfen Le 13/08/2006 - 23:26 (Modifier)

J'étais pas venu ici depuis quelques temps... J'ai écarquillé grand les yeux devant la nouvelle maquette ! c'est génial ! Clin d Super boulot, bravo Alix ! ! !


Par Nijal Le 13/08/2006 - 17:15 (Modifier)

Oulala la police c'est dur...


Par Alix Le 13/08/2006 - 16:24 (Modifier)
Alix

>>ArzaK avait écrit: >>impossibilité technique, donc... Bon, je vais quand meme continuer à y reflechir, on pourrait dire que rien n'est impossible en informatique... mais je dois avouer que pour le moment, tout ce que j'ai essayé ne marche pas... J'en ai aussi parlé à Piehr, qui ne voit pas non plus... A suivre... Sourire


Par ArzaK Le 13/08/2006 - 15:19 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>ArzaK 2.0 avait écrit: >>>>j'ai remarqué un truc.... >> >>Voir ma reponse ci-dessous, du 10/08/2006 à 14:37:52 Sourire Ok merci... Gêné je lis pas tout... impossibilité technique, donc...


Par Doña Hermine Le 13/08/2006 - 00:34 (Modifier)

Félicitations, cher webby, c'est vrai que BDThèque 2.0 est encore mieux que sa première version


Par paradis Le 13/08/2006 - 00:25 (Modifier)

Whaououououu c'est super chouette ça garde l'esprit tout en étant résoluement moderne bravo AlixClin d


Par Alix Le 12/08/2006 - 23:54 (Modifier)
Alix

>>ArzaK 2.0 avait écrit: >>j'ai remarqué un truc.... Voir ma reponse ci-dessous, du 10/08/2006 à 14:37:52 Sourire


Par ArzaK 2.0 Le 12/08/2006 - 12:49 (Modifier)

j'ai remarqué un truc.... dans le menu alphabétique, quand tu sélectionnes une série... celle-ci s'affiche et le menu déroulant des séries commencant par la même lettre revient automatiquement au début... c'est peut-être un détail mais je trouve ça génant pour quelqu'un qui voudrait tout repasser en revue de manière systématique... chaque fois qu'il clique sur une série, il doit recommencer la liste au début de la lettre... si je ne me trompe pas, ca faisait pas ça sur bdtheque 1.0...


Par Alix Le 11/08/2006 - 21:12 (Modifier)
Alix

>>JJJ avait écrit: >>C'est vrai que c'est plus sympa et plus pratique, sans pour autant être une refonte complète. Good job! Sourire Merci... et merci pour ton post de Batman - Prédateurs nocturnes, j'adore Batman, il faut pas hesiter a poster tout ce qui a ete publié en france Sourire Je me suis permis de completer les infos du tome (section "serie"), et j'ai mis une couv un peu plus net...


Par JJJ Le 11/08/2006 - 19:25 (Modifier)

C'est vrai que c'est plus sympa et plus pratique, sans pour autant être une refonte complète. Good job! Sourire


Par umb Le 11/08/2006 - 18:26 (Modifier)

chic sans être vulgaire. ça rafraichi le site sans le dénaturer. sobre et efficace. Umb content !


Par Alix Le 11/08/2006 - 16:57 (Modifier)
Alix

Merci à tous, vos commentaires me font tres plaisir, ca fait 6 semaines que je bosse sur cette nouvelle version, et je suis vraiment content que ca vous plaise Sourire