Les forums / Nouvelle version de BDTheque

Par Alix Le 10/08/2006 - 12:51 (Modifier)
Alix

>>Nijal avait écrit: >>Par contre, j'espère que j'arriverai à m'habituer à cette nouvelle police d'écriture qui pour l'instant me rebute un peu. Une remarque à propos de la police. Oui, au debut, ca fait bizarre. J'ai vraiment eu du mal à m'y faire. Mais bonne nouvelle : apres une semaines d'utilisation, je trouve ca superbe, beaucoup plus joli que l'ancienne... On en reparle dans une semaine Sourire


Par Nijal Le 10/08/2006 - 12:47 (Modifier)

Surpris ce matin en voyant la nouvelle version de BDtheque. Les onglets rendent la navigation beaucoup plus facile et c'est une bonne chose. Une présentation plus claire qui n'est pas pour me déplaire. Une conservation des couleurs du site qui font toute son originalité, merci. Par contre, j'espère que j'arriverai à m'habituer à cette nouvelle police d'écriture qui pour l'instant me rebute un peu. Je n'ai pas encore vu toutes les nouvelles fonctionnalités. En tout cas, il est évident qu'un site doit évoluer pour ne pas mourir, cette évolution est donc une bonne chose, j'espère seulement que les "anciens" arriveront à s'y habituer (notamment à cette police d'écriture plus froide)


Par Alix Le 10/08/2006 - 12:45 (Modifier)
Alix

Allez, une petite liste en vracs de quelques améliorations: La liste du menu est plus jolie, et liste les séries, auteurs et sujets de forum trouvés. Par exemple recherchez le mot clé « Paul ». Forum – possibilité de voir un aperçu de son message avant de le poster. Nouvelle page « interviews d’auteurs », accessible depuis le petit menu sous la liste de gauche. Moteur de recherche - possibilité de chercher dans un thème (par exemple tous les BD de pirates en one shot ayant une bonne note). - Les deux champs « scénariste » et « dessinateur » sont maintenant des champs « live search ». Une démonstration vaut mieux qu’un discours, allez donc essayer de taper « Paul » dans le champ scénariste par exemple. - Les champs en cours d’utilisation sont maintenant surlignés en marron (eh eh) pour rendre la recherche plus claire. Page d’intro – petites flèches pour faire défiler les dernières séries/derniers avis/forums. Il y a aussi un petit bouton pour afficher des thèmes de façon aléatoire. Page cent dernier avis – refaite pour l’occasion. Possibilité de n’afficher que les bons avis. Immanquables – apparition des genres documentaire et érotique. Notez que les critères de sélection pour le genre érotique sont beaucoup moins stricts, et que du coup c’est peut-être moins valide... mais bon. Voila, et bien entendu le design de toutes les pages a été refait… Sourire


Par picado Le 10/08/2006 - 12:44 (Modifier)

Mais que vois-je ???? J'allais faire un petit tour sur le site marron... C'est tout joli ici... C'est tout propre, tout repeint, tout rénové... Féliciations Alix, ça claque bien cette nouvelle version


Par Alix Le 10/08/2006 - 12:41 (Modifier)
Alix

>>Enclume 3:16 avait écrit: >>Un peu de mal à m'habituer aussi pour l'instant, mais c'est chicos. Même le marron semble plus pimpant qu'avant. Ah ben meme moi j'ai du m'en servir une semaine avant de m'y faire ... mais tu verras, ca en vaut la peine Sourire


Par Enclume 3:16 Le 10/08/2006 - 12:34 (Modifier)

Un peu de mal à m'habituer aussi pour l'instant, mais c'est chicos. Même le marron semble plus pimpant qu'avant.


Par EXJ 2.0 Le 10/08/2006 - 12:26 (Modifier)

mais euh, ne le prennez pas mal mais.. beeek....


Par Chelmi Le 10/08/2006 - 12:25 (Modifier)
Chelmi

C'est aussi très pratique de maintenant pouvoir copier un lien (vers une page bien précise) facilement. Sourire


Par Chelmi Le 10/08/2006 - 12:19 (Modifier)
Chelmi

c'est vraiment très joli et ça apporte un vrai plus au site. Sourire


Par Alix Le 10/08/2006 - 12:09 (Modifier)
Alix

>>tufrok avait écrit: >>Bravo pour cette nouvelle presentation que je trouve beaucoup plus classe et mieux organisée. Les petits onglets sont plus pratiques. >>Felicitations. J'ai decouvet ce site y'a un mois environ et depuis je le lache plus. >>Lunettes de soleil Rooo ben merci, tu vas me faire rougir Gêné Ben voila, c'est malin Gêné


Par tufrok Le 10/08/2006 - 12:05 (Modifier)

Bravo pour cette nouvelle presentation que je trouve beaucoup plus classe et mieux organisée. Les petits onglets sont plus pratiques. Felicitations. J'ai decouvet ce site y'a un mois environ et depuis je le lache plus. Lunettes de soleil


Par Alix Le 10/08/2006 - 11:49 (Modifier)
Alix

Voila, le transfert est terminé, bienvenu sur BDTheque 2.0 Note : Si vous voyez toujours l’ancien site, ou un mélange de l’ancien et du nouveau, merci de : - fermer ou relancer votre navigateur - actualiser la page (touche F5 sur votre clavier) - et si vous avez toujours des soucis, videz votre cache. Merci de signaler tout bug dans ce sujet. Voila, youpi comme on dit dans le jargon Sourire


Par biglolo Le 10/08/2006 - 10:04 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Bonjour tout le monde. >>Si tout se passe comme prévu, je vais installer une nouvelle version du site dans la journée (sans doute en début d’après midi). Le site sera fermé pendant environ une heure. >> >>Merci pour votre patience et fidélité. >> >>PS : Oui, la nouvelle version sera toujours marron… Rire Bravo ! Bisou J'attends ça avec impatience ! Et vive le marron Tire la langue


Par Alix Le 10/08/2006 - 10:01 (Modifier)
Alix

Bonjour tout le monde. Si tout se passe comme prévu, je vais installer une nouvelle version du site dans la journée (sans doute en début d’après midi). Le site sera fermé pendant environ une heure. Merci pour votre patience et fidélité. PS : Oui, la nouvelle version sera toujours marron… Rire