Les forums / Les Cités obscures
>>Alix avait écrit: >>Tiens une question, tu as commandé en ligne? Chez qui? Tu es passé par les liens sur BDT? Ca va te paraître incroyablement ringard, mais j'ai commandé dans une librairie dans le bled où j'habite... En plus, c'est pratique, vu que ma soeur est l'employée, j'ai -20%... (oui, j'ai dit l'employée, c'est une petite librairie, il n'y a qu'un employé)
>>narvik avait écrit: >>J'essaierai.. >>Mais ce site est vraiment un bouffe-fric! Vi, c'est le but >>A cause de lui, j'ai explosé mon budget bd pour 2 mois en me commandant d'un coup tous les donjon potron-minet et zénith! (merci bdtheque quand même) Tiens une question, tu as commandé en ligne? Chez qui? Tu es passé par les liens sur BDT?
>>Alix avait écrit: >>narvik: >> >>Je te conseille vivement de lire "La fièvre d'Urbicande" et "La tour", deux des meilleurs tomes des Cités obscures J'essaierai.. Mais ce site est vraiment un bouffe-fric! A cause de lui, j'ai explosé mon budget bd pour 2 mois en me commandant d'un coup tous les donjon potron-minet et zénith! (merci bdtheque quand même)
Dans l'onglet série, il y a marqué "Brûsel" et non "Brüsel". Le titre "Le musée A. Desombres" correspond à la couverture "L'affaire Desombres" qui est la réédition agrémenté du DVD. Il faudrait mettre le nouveau titre. "Mary la penchée" est toujours en vente mais je ne sais où trouver la couverture si quelqu'un veut le rajouter. En même temps c'est plus un livre illustré pour enfants, très court effectivement.
Je sais pas si ca a été dit, mais les 26 premiers planches de "La Frontière invisible tome 2" sont dispo sur le site de l'editeur! Lien direct
Mary la penchée est un livre pour enfant, avec des illustrations qui semblent reprise directement de certaines cases de la BD "l'enfant penché" (mais travaillée complètement différement) L'hsitoire est différente, plus courte, très simplifiée, et pas du tout la même fin. L'enfant penchée est un très bon album des Cités Obscures, où en rencontre A Desombres au cours d'un mélange entre monde réel et monde imaginaire très réussi (d'ailleurs ça aurait sa place dans le thème "d'un monde à l'autre", même s'il n'y a pas de porte qui grince).
J'ai adorée l'enfant penchée et j'ai lu mary la penché et je pense que Mary est plus pour enfant en fait il livre le même message mais c'est beaucoup moins complexe, j'ai vraiment beaucoup aimé, une de mes BD préférée.
j'ai lu les deux, ils racontent pas la même histoire exactement. si ça t'interrese, Alix, je regarderais demain.
Il y a "L'enfant penché" et "Mary la penchée" qui n'est pas présent dans l'onglet série sur BDT. Quelqu'un l'a-t-il lu? Ca se trouve toujours?
Tidjiou, c'est du concentré ce texte, faudra que je le relise, en tout cas c'est tres interessant, faut que je relise la BD du coup. Mais quand meme, dans tout ca, je me demande ce qui est vrai et ce qui est revé par celui qui a ecrit tout ce bla bla je me demande ce que les auteurs pensent de ce texte...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site