Les forums / [Alpha] De Renard, Mythic, Jigounov et Lamquet
>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Vous êtes sûrs de votre tome 12, ajouté comme sortant durant ce mois d'avril ? >>>> >>Euh... c'est moi qui l'ai ajouté mais comme tu dis il n'est plus sur le site du Lombard. Pourtant je ne vois pas où je l'aurais trouvé d'autre J'ai l'info : la sortie a été retardée et est maintenant prévue pour août
>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Vous êtes sûrs de votre tome 12, ajouté comme sortant durant ce mois d'avril ? >>>> >>>>Il n'y a rien sur le site du Lombard et le prix renseigné (12,00 €), s'il est possible (vu l'augmentation des prix des bd), me semble quand même un peu exagéré (le précédent était encore vendu à moins de 10,00 €). >>>> >>>> >> >>Euh... c'est moi qui l'ai ajouté mais comme tu dis il n'est plus sur le site du Lombard. Pourtant je ne vois pas où je l'aurais trouvé d'autre Et clac ! Sur les doigts ! Pas de sushis ce soir !
>>Mac Arthur avait écrit: >>Vous êtes sûrs de votre tome 12, ajouté comme sortant durant ce mois d'avril ? >> >>Il n'y a rien sur le site du Lombard et le prix renseigné (12,00 €), s'il est possible (vu l'augmentation des prix des bd), me semble quand même un peu exagéré (le précédent était encore vendu à moins de 10,00 €). >> >> Euh... c'est moi qui l'ai ajouté mais comme tu dis il n'est plus sur le site du Lombard. Pourtant je ne vois pas où je l'aurais trouvé d'autre
L'album d'alpha intitulé "L'échange" et qui est le premier de la série n'est pas du tout épuisé... en revanche, le tome 9 a plusieurs mois de retard sur ce qui était annoncé et ne sortira qu'en septembre...
>>johann rigaut avait écrit: >>Pourquoi le dernier alpha " l'echange" n'est disponible nul part Je l'ai vu récemment aussi bien chez Album que chez Virgin. Par contre, la couverture est à présent différente de celle qui figure sur la fiche technique de la série (réédition oblige)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site