Les forums / [Alpha] De Renard, Mythic, Jigounov et Lamquet

Par Mac Arthur Le 25/04/2013 - 09:37 (Modifier)
Mac Arthur

>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Vous êtes sûrs de votre tome 12, ajouté comme sortant durant ce mois d'avril ? >>>> >>Euh... c'est moi qui l'ai ajouté mais comme tu dis il n'est plus sur le site du Lombard. Pourtant je ne vois pas où je l'aurais trouvé d'autre J'ai l'info : la sortie a été retardée et est maintenant prévue pour août Clin d

Par Pierig Le 18/04/2013 - 14:49 (Modifier)
Pierig

>>Mac Arthur avait écrit: >>J'ai faim ... On croirait entendre Spooky Sourire

Par Mac Arthur Le 18/04/2013 - 13:45 (Modifier)
Mac Arthur

>>PAco avait écrit: >>Et clac ! Sur les doigts ! Pas de sushis ce soir ! Tire la langue Normal ! Ce soir, c'est moi qui cuisine... Wok poulet gingembre certainement relevé avec un curry rouge... J'ai faim ...

Par PAco Le 18/04/2013 - 13:25 (Modifier)
PAco

>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Vous êtes sûrs de votre tome 12, ajouté comme sortant durant ce mois d'avril ? >>>> >>>>Il n'y a rien sur le site du Lombard et le prix renseigné (12,00 €), s'il est possible (vu l'augmentation des prix des bd), me semble quand même un peu exagéré (le précédent était encore vendu à moins de 10,00 €). >>>> >>>> >> >>Euh... c'est moi qui l'ai ajouté mais comme tu dis il n'est plus sur le site du Lombard. Pourtant je ne vois pas où je l'aurais trouvé d'autre Et clac ! Sur les doigts ! Pas de sushis ce soir ! Tire la langue

Par Little Miss Giggles Le 18/04/2013 - 13:06 (Modifier)
Little Miss Giggles

>>Mac Arthur avait écrit: >>Vous êtes sûrs de votre tome 12, ajouté comme sortant durant ce mois d'avril ? >> >>Il n'y a rien sur le site du Lombard et le prix renseigné (12,00 €), s'il est possible (vu l'augmentation des prix des bd), me semble quand même un peu exagéré (le précédent était encore vendu à moins de 10,00 €). >> >> Euh... c'est moi qui l'ai ajouté mais comme tu dis il n'est plus sur le site du Lombard. Pourtant je ne vois pas où je l'aurais trouvé d'autre

Par Mac Arthur Le 18/04/2013 - 11:12 (Modifier)
Mac Arthur

Vous êtes sûrs de votre tome 12, ajouté comme sortant durant ce mois d'avril ? Il n'y a rien sur le site du Lombard et le prix renseigné (12,00 €), s'il est possible (vu l'augmentation des prix des bd), me semble quand même un peu exagéré (le précédent était encore vendu à moins de 10,00 €).

Par ArzaK 2.0 Le 12/08/2006 - 12:52 (Modifier)

L'album d'alpha intitulé "L'échange" et qui est le premier de la série n'est pas du tout épuisé... en revanche, le tome 9 a plusieurs mois de retard sur ce qui était annoncé et ne sortira qu'en septembre...

Par Da Rocha Le 11/08/2006 - 22:50 (Modifier)

>>johann rigaut avait écrit: >>Pourquoi le dernier alpha " l'echange" n'est disponible nul part Je l'ai vu récemment aussi bien chez Album que chez Virgin. Par contre, la couverture est à présent différente de celle qui figure sur la fiche technique de la série (réédition oblige)

Par Spooky Le 11/08/2006 - 22:43 (Modifier)
Spooky

"l'échange" c'est le premier, et pas le dernier de la série... Il est peut-être épuisé, tout simplement ? Confus

Par Spooky Le 11/08/2006 - 22:38 (Modifier)
Spooky

le tome 9 de cette série s'intitule "Scala", et sera en librairie le 15 septembre...

Par Spooky Le 11/08/2006 - 22:32 (Modifier)
Spooky

>>johann rigaut avait écrit: Pourquoi le dernier alpha " l'echange" n'est disponible nul part Bonjour déjà Sourire Que veux-tu dire par là ? Qu'il n'est pas disponible en librairie ? Qu'il n'est pas listé sur BDThèque ?

Par johann rigaut Le 11/08/2006 - 22:30 (Modifier)

Pourquoi le dernier alpha " l'echange" n'est disponible nul part