Les forums / Bdthèque 2.0
>>Shura avait écrit: >>Place aux jeunes! Et vive Bdthèque 2.0! Je reviens de vacances et que vois-je, un tout nouveau BDTheque ! Bravo pour cette nouvelle mouture du site !! PS : il manque un smiley qui applaudit...
>>Chelmi avait écrit: >>>>narvik avait écrit: >>>>Qu'est-ce qu'elles ont mes propositions? >> >>Ben, je ne comprends pas le "place au jeune" et je trouve que les propositions 2 et 4 sont pratiquement similaires. Le "place aux jeunes", c'était juste pour mettre des points d'exclamation... La proposition 2 dit: j'ai vu, je trouve ça ni mieux ni moins bien bien qu'avant. Alors que la proposition 4 dit: j'ai pas remarqué qu'il y avait des changements.
>>Chelmi avait écrit: >>Pour il manque: >>- BDT 2.0 c'est mieux qu'avant. >> >>Je touve les propositions un peu bizarre. Qu'est-ce qu'elles ont mes propositions?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site