Les forums / Si quelqu'un abîme une de vos BD ?

Par Chalybs Le 08/08/2014 - 10:17 (Modifier)

Vous êtes triste et ça vous gâche votre soirée

Par Dark Jo Le 31/07/2014 - 22:13 (Modifier)

Vous engueulez celui qui l'a abîmé et plus question qu'il vienne chez vous

Par Dark Jo Le 31/07/2014 - 22:08 (Modifier)

Vous engueulez celui qui l'a abîmé et plus question qu'il vienne chez vous Je gueule grave et je ne lui refuse pas l'entrée de chez moi mais je ne lui en prête plus aucune.

Par jul Le 12/07/2014 - 18:34 (Modifier)

Vous engueulez celui qui l'a abîmé et plus question qu'il vienne chez vous###je suis faché mais pas au point de tout casser ou " plus question qu'il vienne chez moi " . C'est un peu exagéré tout de même.

Par Eric2Vzoul Le 11/07/2014 - 15:11 (Modifier)
Eric2Vzoul

Vous êtes triste et ça vous gâche votre soirée###Donc je ne prête pas mes BD. Je ne suis pas une bibliothèque publique, et les autres ont tendance à ne pas y accorder la même valeur que moi…

Par xgal0 Le 11/07/2014 - 13:24 (Modifier)

Vous êtes triste et ça vous gâche votre soirée###mais en même temps, le dernier qui m'a fait ce coup-là n'est plus là pour en parler!

Par samsa Le 11/07/2014 - 11:41 (Modifier)

Vous êtes triste et ça vous gâche votre soirée###J'engueule pas celui qui l'a abimé mais je lui preterai plus des bds

Par Thobias Le 06/07/2014 - 22:00 (Modifier)

Autre. Il me la rembourse et puis c'est tout. Pas la peine de piquer une crise.

Par Agecanonix Le 06/07/2014 - 15:27 (Modifier)
Agecanonix

Vous essayez de la réparer, on ne sait jamais###Tout dépend du degré d'abimé ; si la personne fautive est bien élevée, elle va me proposer de la rembourser ou de la racheter, sinon elle ira se faire cuire un oeuf et je ne lui parle plus pendant au moins... 6 mois.. Si c'est des taches de beurre ou de ketchup sur les pages, faut aussi que la personne n'aie non seulement aucun respect des autres mais aussi d'elle-même, non ?

Par elveen Le 05/07/2014 - 22:28 (Modifier)

Vous êtes triste et ça vous gâche votre soirée###Parce que pierig, quand une BD est abîmée, ça le met en boule. Alors sûr que la soirée va être gâchée. Clin d Moi, je m'en fout à moitié; ça dépend de l'état mais je ne crise pas au moindre petit accroc.

Par sloane Le 04/07/2014 - 17:55 (Modifier)
sloane

Vous êtes triste et ça vous gâche votre soirée###Ceci dit ça n'arrive jamais ,je ne suis pas un gros prêteur et uniquement à un tout petit cercle de mecs aussi barrés que moi! Mais je ne suis pas psycho-rigide!

Par tomdelapampa Le 04/07/2014 - 17:26 (Modifier)

Vous êtes triste et ça vous gâche votre soirée###mais la tristesse va en fonction de mon avis sur la BD

Par Canarde Le 04/07/2014 - 15:29 (Modifier)
Canarde

Vous vous en foutez###Il faut dire que je suis la première à les massacrer en les oubliant dehors, ou en m'endormant dessus, bref, je n'engueule que mes enfants, mais c'est pour qu'ils ne deviennent pas comme moi...

Par cthulhette. Le 09/06/2007 - 21:44 (Modifier)

Vous engueulez celui qui l'a abîmé et plus question qu'il vienne chez vous###et je lui arrache les cheveux pour lui faire bouffer... en même temps, je suis pas prêteuse, alors ca risque peu d'arriver... (mais dans ce cas: double de peine)

Par kalish Le 07/06/2007 - 18:13 (Modifier)

Vous engueulez celui qui l'a abîmé et plus question qu'il vienne chez vous