Les forums / Si quelqu'un abîme une de vos BD ?
Vous engueulez celui qui l'a abîmé et plus question qu'il vienne chez vous Je gueule grave et je ne lui refuse pas l'entrée de chez moi mais je ne lui en prête plus aucune.
Vous engueulez celui qui l'a abîmé et plus question qu'il vienne chez vous###je suis faché mais pas au point de tout casser ou " plus question qu'il vienne chez moi " . C'est un peu exagéré tout de même.
Vous êtes triste et ça vous gâche votre soirée###mais en même temps, le dernier qui m'a fait ce coup-là n'est plus là pour en parler!
Vous êtes triste et ça vous gâche votre soirée###J'engueule pas celui qui l'a abimé mais je lui preterai plus des bds
Vous essayez de la réparer, on ne sait jamais###Tout dépend du degré d'abimé ; si la personne fautive est bien élevée, elle va me proposer de la rembourser ou de la racheter, sinon elle ira se faire cuire un oeuf et je ne lui parle plus pendant au moins... 6 mois.. Si c'est des taches de beurre ou de ketchup sur les pages, faut aussi que la personne n'aie non seulement aucun respect des autres mais aussi d'elle-même, non ?
Vous êtes triste et ça vous gâche votre soirée###Parce que pierig, quand une BD est abîmée, ça le met en boule. Alors sûr que la soirée va être gâchée. Moi, je m'en fout à moitié; ça dépend de l'état mais je ne crise pas au moindre petit accroc.
Vous êtes triste et ça vous gâche votre soirée###mais la tristesse va en fonction de mon avis sur la BD
Vous engueulez celui qui l'a abîmé et plus question qu'il vienne chez vous###et je lui arrache les cheveux pour lui faire bouffer... en même temps, je suis pas prêteuse, alors ca risque peu d'arriver... (mais dans ce cas: double de peine)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site