Les forums / Si quelqu'un abîme une de vos BD ?

Par Guillaume.M Le 20/05/2007 - 11:12 (Modifier)
Guillaume.M

Vous êtes triste et ça vous gâche votre soirée###Quand je dis que ça me gâche la soirée c'est peu dire... ça m'énerve au plus haut point... Une fois c'était tellement catastrophique que j'ai racheté : heureusement que le magasin ma remboursé (problème de colle à la reliure). Pas touche à mes bd !!

Par Superjé Le 19/05/2007 - 20:05 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Sagouin avait écrit: >>>>Vous engueulez celui qui l'a abîmé et plus question qu'il vienne chez vous >> >>>>Une amie m'en avait crâmé une. enfin, c'est son petit frère qui avait foutu le feu à sa chambre. La couverture de mon tome 2 de Little Kevin était brûlé au dernier degré. étant donné que je lui avait confié mon livre, je voyais pas trop ce qu'il faisait dans la chambre de son frère. je lui ait plus jamais adressé la parole à cette #é%¤!?!. >> >>MDR, un cas de BD brulée, pas mal, kkun dit mieux ? Sourire c'était pas une bd mais un magazine... mon petit frère avait pisser dessus (sans le faire exprès)

Par Alix Le 19/05/2007 - 19:41 (Modifier)
Alix

>>Sagouin avait écrit: >>Vous engueulez celui qui l'a abîmé et plus question qu'il vienne chez vous >>Une amie m'en avait crâmé une. enfin, c'est son petit frère qui avait foutu le feu à sa chambre. La couverture de mon tome 2 de Little Kevin était brûlé au dernier degré. étant donné que je lui avait confié mon livre, je voyais pas trop ce qu'il faisait dans la chambre de son frère. je lui ait plus jamais adressé la parole à cette #é%¤!?!. MDR, un cas de BD brulée, pas mal, kkun dit mieux ? Sourire

Par Sagouin Le 19/05/2007 - 19:39 (Modifier)

Vous engueulez celui qui l'a abîmé et plus question qu'il vienne chez vous###Une amie m'en avait crâmé une. enfin, c'est son petit frère qui avait foutu le feu à sa chambre. La couverture de mon tome 2 de Little Kevin était brûlé au dernier degré. étant donné que je lui avait confié mon livre, je voyais pas trop ce qu'il faisait dans la chambre de son frère. je lui ait plus jamais adressé la parole à cette #é%¤!?!.

Par Katz Le 18/05/2007 - 21:40 (Modifier)

Vous engueulez celui qui l'a abîmé et plus question qu'il vienne chez vous###En vérité, je ferais plutôt disparaître discrétement le corps du blasphémateur. Nan mais.

Par jb Le 22/04/2007 - 09:01 (Modifier)

Vous êtes triste et ça vous gâche votre soirée

Par mael Le 03/03/2007 - 01:47 (Modifier)

Par RIVIERE Jean-Philippe Le 02/03/2007 - 14:46 (Modifier)

Par sousoune Le 01/03/2007 - 20:19 (Modifier)

Vous engueulez celui qui l'a abîmé et plus question qu'il vienne chez vous###1/ on ne touche pas mes BD... 2/ on ne touche pas mes BD... 3/ on ne touche pas mes BD... si tu touches, t'es mouru...

Par Estel Le 01/03/2007 - 11:03 (Modifier)

Vous essayez de la réparer, on ne sait jamais###et je ne lui en preterai surement plus ! mais on va pas se facher pour ça !

Par J'raconte pas ma vie...si? Le 24/02/2007 - 11:30 (Modifier)

Vous piquez une crise, vous cassez tout et vous vous réfugiez dans les bras de votre mère###oui mais entre la crise et ma mère, je pète la gueule à l'inconscient qui a niqué ma BD Sourire

Par Erik Le 24/02/2007 - 09:48 (Modifier)
Erik

Par Hashknife Le 12/11/2006 - 10:29 (Modifier)

Vous essayez de la réparer, on ne sait jamais###Il est vrai que ça énerve quand on vous abîme une BD (elles sont de plus en plus chéres et certaines pas facile à trouver) mais si je peux la réparer tant mieux.

Par verbeyst véronique Le 08/10/2006 - 18:02 (Modifier)

Par hipopom Le 06/10/2006 - 19:38 (Modifier)

Vous êtes triste et ça vous gâche votre soirée###Spooky y a plus moyen que je te prete qqch !