Les forums / Si quelqu'un abîme une de vos BD ?
>>Alix avait écrit: >>>>Sagouin avait écrit: >>>>Vous engueulez celui qui l'a abîmé et plus question qu'il vienne chez vous >> >>>>Une amie m'en avait crâmé une. enfin, c'est son petit frère qui avait foutu le feu à sa chambre. La couverture de mon tome 2 de Little Kevin était brûlé au dernier degré. étant donné que je lui avait confié mon livre, je voyais pas trop ce qu'il faisait dans la chambre de son frère. je lui ait plus jamais adressé la parole à cette #é%¤!?!. >> >>MDR, un cas de BD brulée, pas mal, kkun dit mieux ? c'était pas une bd mais un magazine... mon petit frère avait pisser dessus (sans le faire exprès)
>>Sagouin avait écrit: >>Vous engueulez celui qui l'a abîmé et plus question qu'il vienne chez vous >>Une amie m'en avait crâmé une. enfin, c'est son petit frère qui avait foutu le feu à sa chambre. La couverture de mon tome 2 de Little Kevin était brûlé au dernier degré. étant donné que je lui avait confié mon livre, je voyais pas trop ce qu'il faisait dans la chambre de son frère. je lui ait plus jamais adressé la parole à cette #é%¤!?!. MDR, un cas de BD brulée, pas mal, kkun dit mieux ?
Vous engueulez celui qui l'a abîmé et plus question qu'il vienne chez vous###Une amie m'en avait crâmé une. enfin, c'est son petit frère qui avait foutu le feu à sa chambre. La couverture de mon tome 2 de Little Kevin était brûlé au dernier degré. étant donné que je lui avait confié mon livre, je voyais pas trop ce qu'il faisait dans la chambre de son frère. je lui ait plus jamais adressé la parole à cette #é%¤!?!.
Vous engueulez celui qui l'a abîmé et plus question qu'il vienne chez vous###En vérité, je ferais plutôt disparaître discrétement le corps du blasphémateur. Nan mais.
Vous engueulez celui qui l'a abîmé et plus question qu'il vienne chez vous###1/ on ne touche pas mes BD... 2/ on ne touche pas mes BD... 3/ on ne touche pas mes BD... si tu touches, t'es mouru...
Vous essayez de la réparer, on ne sait jamais###et je ne lui en preterai surement plus ! mais on va pas se facher pour ça !
Vous piquez une crise, vous cassez tout et vous vous réfugiez dans les bras de votre mère###oui mais entre la crise et ma mère, je pète la gueule à l'inconscient qui a niqué ma BD
Vous essayez de la réparer, on ne sait jamais###Il est vrai que ça énerve quand on vous abîme une BD (elles sont de plus en plus chéres et certaines pas facile à trouver) mais si je peux la réparer tant mieux.
Vous êtes triste et ça vous gâche votre soirée###Spooky y a plus moyen que je te prete qqch !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site